Rihanna est en couv du magazine LUI ! Le magazine pour les hommes quoi…

rihanna-lui-magazine

En voyant la couv et les photos, je me suis dit : « Aïe, c’est vulgaire dis-donc ». Puis deux secondes après, je me suis dit : « C’est du Rihanna, en fait ».

La couverture donne le ton, et puis j’ai vu les photos intérieures du numéro :

Rihanna-Lui-Magazine-Bottomless rihanna-by-mario-sorrenti-lui-mag

En voyant ces photos, je suis revenue sur mon premier avis « vulgaire », mais en même temps, on attend quoi de Rihanna dans l’univers du magazine LUI. Un magazine pour Hommes, fait par des hommes. On n’est pas sur du Vogue, du Glamour, du Elle ou du Cosmopolitan. Le magazine se définit comme ça : Le magazine des hommes qui pensent à elles. C’est clair…

Sur les réseaux sociaux, les avis sont partagés : Tous les hommes qui ont parlé de ce numéro, avec cette couverture spéciale Riri, l’ont trouvé Sexy et même #sexy. Bref, tous les mecs ont eu chauds à la vue de la couverture, et encore plus chaud à la vue des photos intérieures.

Pour les filles c’est mitigé. Alors, j’ai demandé ce matin sur Twitter : Des impressions de filles sur les photos de Rihanna pour le MAG LUI svp ? / Please RT

Voici quelques réponses :

 

 

 

 

 

Et vous, vous aimez ? Honnêtement, on sait que la volonté c’est la provoc’, la réaction, le buzz, faire parler de soi. On sait que c’est le fond de commerce de Rihanna et du magazine Lui. Je sais aussi que l’on n’a pas fini de voir Rihanna dans le plus simple appareil. Mais quand même, je voulais vous poser la question :).

Et voilà que Natacha Birds, (love sur toi ma douce) m’envoie cette image en fin d’après-midi… Un montage avec une autre  couverture du magazine qui date de 40 ans. Oui, oui…. C’est presque la même photo, sauf que celle-ci a été prise par Karin Schubert. Serait-on face (en plus du reste) à un plagiat ? (si oui,je ne dis pas bravo à la nouvelle équipe de LUI…)

couv_lui

Les infos en plus :

– Les photos de Rihanna topless ont été retirées d’instagram car elles ne respectent pas les conditions.

– Le photographe de la série est Mario Sorrenti dont la spécialité est le nu

– A l’heure où je poste cette note, il y a plus de 147 articles qui ont parlé du magazine

– La couv du magazine LUI a été retweeté plus de 14 000 fois par la communauté de Rihanna et mis 15 000 fois en favori

Rendez-vous sur Hellocoton !