Baby Lips Electro de Gemey Maybelline,  c’est une gamme de 6 baumes à lèvres pour une hydratation toute en couleurs !

baby_lips_electro

6 baumes à lèvres qui colorent les lèvres de façon inédites avec des couleurs punchy. Je les ai depuis quelques mois à la maison, et parmi ces électros j’ai mes préférés. Le Pink Shock, celui que je porte sur la photo, mais aussi le Stricke a rose et le Orange. En toute transparence, sur mes lèvres, ils apportent une légère coloration. Et c’est ce que je leur demande. J’en ai toujours un dans mes sacs que je met seul ou sur un de mes rouges à lèvres (sur les rouges à lèvres très pigmentés et mats, ils apportent de l’hydratation et une douceur qui les rendent beaucoup plus confortables).

J’ai listé 10 raison de les adopter :

1- Il mettent de bonne humeur. C’est vrai que la couleur du baton de baume en lui-même est fun et pleine de pep’s. C’est rigolo comme geste de maquillage de sortir un baton jaune, ou vert pour s’hydrater les lèvres.

2 – Ils hydratent vraiment les lèvres

3 – Leur odeur fruitée est irrésistible

4 – Leur prix est tout doux (3,90 euros)

5 – Ils lissent les lèvres

6 – Ils rendent la bouche ultra confortable

7 – On peut les détourner en blush léger lors d’un maquillage nude

8 – Il y en a pour toutes les couleurs de peaux

9 – Ils réparent les lèvres abîmés

10 – L’hydratation est longue durée (2 applications par jour suffisent)

babylips_electro_jaune

Sur la photo, le jaune est transparent. En fait, il est lumineux et apporte plus un reflet qu’une couleur. C’est le baume qui va remplacer celui de la pharmacie en automne, lors du changement de saison. Il pourra même vous tenir compagnie une bonne partie de l’hiver. Si vous voulez du fun et que vous avez la peau noire, misez sur le Pink Shock et le Strick a Rose. Sur les peaux mates à foncées, les autres sont plus « discrets » mais apportent quand même un certain reflet qui bombent les lèvres, les rends plus belles, plus rebondies. Quant à l’effet hydratant, réparateur, et le côté confort, toutes les couleurs l’apportent.

Donc oui, pour 3,90 euros, du fun et de l’hydratation !

Rendez-vous sur Hellocoton !