Vous n’êtes pas encore partie en vacances ? Vous n’avez pas encore acheté vos soins solaires (car il se garde 6 mois maximum, donc vous devez jeter ceux de l’année dernière), alors voici 11 soins, toutes marques, tous budgets que je recommande pour cet été.

Il s’agit de ceux présentés lors de mon atelier Absolute Summer pour une vraie protection solaire.

soins_solaires_2013

Protectyl Vegetal Maxi Spray d’Yves Rocher : 30 euros, mais en ce moment à 15 euros / Texture lait visage et corps,  pompe pistolet  pratique, et format familial.

Sunific Solaire Lierac Huile Satinante : Elle active le bronzage et propose un SPF 30. Le petit plus, c’est qu’elle est anti-âge !

Sunific Lierac Huile Embelissante : Parfaite après avoir bronzé. Vous la gardez pour la fin des vacances pour sublimer le bronzage. Elle a un SPF 15.

Esthederm Adaptasun : Un soin bronzant corps. Je l’utilise avant de partir en vacances, pour préparer la peau au bronzage. Vous pouvez aussi l’utiliser si vous passez juillet-août dans un endroit peu ensoleillé, car il est adapté à un soleil « doux ».

Crème solaire Embryolisse : SPF30 – Ce soin solaire hydratant et vitaminé est très bien pour le visage. Je le réserve aux teints clairs, mats ou métissées.

Eucerin 50+ Sun Crème : Si je vous dis qu’il protège la peau du vieillissement  et qu’il prévient l’apparition des taches de pigmentation ? Et si je vous dis qu’il convient aux peaux sensibles ou à celles qui ont eu un traitement chimique (laser, peeling)… C’est un petit trésor !

Eucerin Sun Fluide Matifiant 50+ : Vous avez la peau mixte ? Alors il est pour vous ! Le rendu n’ira pas pour les peaux foncées. Mais pour les peaux claires et mates ce sera parfait !

Eucerin Sun Spray Transparent 50+ : Comme la crème mais en spray… Donc pas de texture hydratante ou collante. C’est un soin efficace et pratique (que les garçons vont adorer pour sa texture)

Hawaiian Tropic Silk Hydratation 50 : My Favorite !!!! Il sent bon, la texture est top, il ne laisse pas les peaux noires bleues et a un SPF 50. The best !

Lierac Sunific Autobrozant : Un gel crème teinté pour faire croire que vous avez vu le soleil :) (et oui, j’ai pensé à celles qui ne partaient pas !); Le petit + : il sent vraiment les vacances. C’est addictif !

L’Huile de Leonor Greyl : Sans huile de palme on l’aime encore plus ! A appliquer avant de filer au soleil, ou de faire un plongeon en piscine pour protéger sa chevelure des rayons du soleil.

Et voilà ! Et vous, c’est quoi votre soin solaire ?

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !