Concours de Noël sur le blog ! Avant la fin de l’année, je vous fais gagner des soins capillaires accompagnés d’un sac d’une marque dont je vous ai déjà parlé.

image

Des soins Hapsatou Sy pour les cheveux secs. 3 soins pour un rituel hydratant, prévenant la casse et réparateur : Cas de Force Majeur !
Une huile Cas de Force Majeur : Visage, corps, cheveux ! Elle répare, nourrit, est anti-vergetures. Régénérante et même après-solaire, c’est une de mes huiles préférées. Je vous fais gagner le format 250ml vendu à 24,90 euros.

Un shampoing et un baume Soif de toi ! A base d’huile des incas, de soie et de Karité. Un duo pour booster vos cheveux et les aider à affronter la météo hivernale.

Je suis une grande fan de l’huile pour mes cheveux mais aussi pour les ongles ! En grande fan de vernis, mes ongles ont souvent besoin d’huile pour les réparer (surtout que je zappe souvent les bases… Oui, je sais c’est pas bien). Du coup, je fais un bain d’huile un peu tiède. Ça marche !!!

Le tout, dans un joli sac Pixl ! Ces jolis sacs originaux pleins de couleurs designés en France. Ce que j’adore c’est son process de fabrication entièrement fait à la main. Un tressage unique pour chaque sac ! Ce qui fait que tous les modèles (il y en a 20 en tout) sont différents. Tous ont leur particularité. Et puis, ils apportent un « je ne sais quoi » de folie, un brin d’originalité qui font du bien. (Valeur du sac 69€)

Donc UNE gagnante tirée au sort le 2 janvier. Il suffit juste de laisser un commentaire pour tenter votre chance !

image

Rendez-vous sur Hellocoton !