Sister K et moi dans la salle de bains lors d’une soirée girly entre nous (bon ok, avec Sangoku aussi) !

On vient de faire à dîner et on s’apprête à regarder The Mentalist sur TFOne, quand soudain on se dit : « Attends, vient on se douche, comme ça après on est peinard et on peut glandouiller tranquille dans le canap’ ! »

Donc, en moins de deux, nous voici tous les trois dans la salle de bains (pas en même temps dans la baignoire hein, petits vicieux….)

Bref, on se démaquille en même temps et on voit nos visages de trentenaires nous présenter de nouveaux amis : Des spots énormous et super mal placés (et rouge).

Et là je dis ;

– Nan, mais c’est pas possible; Il nous faut un truc genre « Stop imperfections ».

– Ah ouais, grave, vas-y donnes !, qu’elle me répond

– J’ai dit « il nous faut », pas « j’ai ».

– Anh !! T’es relou;

– Ah, mais peut-être que j’ai  !!! Attends, je vais regarder dans le bureau, il y a peut-être un truc dans le bac « Soin visage » (oui, j’ai du tout trié par fonction sinon on y comprenait plus rien)

Donc, je file dans le bureau, j’ouvre le bac et en deux minutes même pas, je tombe sur : « Stop imperfections – soin ciblé aux huiles essentielles Bio d’Aroma Express »

Oh, joie, oh bonheur ! Je prends le tube et je nous concocte une ordonnance beauté :

– 1 : on nettoie avec le Pschitt Magique de Garancia (un micro peeling qui nettoie et améliore la qualité du grain de peau – une mousse toute douce sans grain)

– 2 : on hydrate bien la peau (très important après un micro peeling). Et comme on a la peau fragile Sister k et moi, alors je prend le soins S.OS. Nourrissant Visage de Topicrem à base de beurres de karité, d’avocat, d’huiles de coton et de lin (sans paraben, qui ne laisse pas de film gras sur la peau et qui apaise)

– 3 : on applique le Stop Imperfections Aroma Express là où on en a besoin (menton, nez, front, bordure du visage… Quand je vous disais que c’était un vrai désastre ! En plus ma salle de bain est assez cruelle niveau lumière)

Bref, on s’amuse, on fait nos petits soins et on file regarder The Mentalist que l’on suit à moitié, vu que l’on gossip à fond en même temps !

Une ordonnance / Un trio éblouissant / Une recette magique

********

Et le lendemain matin…. Oh miracle (et sérieusement !) : peau plus nette, boutons diminués, inflammation presque disparue !!! J’appelle Sister K et pour elle c’est idem !! Depuis je fais ma petite ordonnance matin et soir et en deux jours, on ne voit quasiment plus rien !!!

Donc un joli trio qui fonctionne et que je recommande !

ViVi LaChipie (des bisous et bon vendredi !)

Rendez-vous sur Hellocoton !