Ces derniers temps vous avez quand même du voir un changement de silhouette chez moi… Tous les kilos de la grossesse envolés et même quelques-uns supplémentaires. Alimentation, oui, sport, oui aussi…. Mais entre-nous, je ne suis pas la plus vaillante niveau motivation. Il y a des jours où j’ai une sacrée flemme de masser ma peau, de courir, et de muscler mes fesses voyez-vous…

N’empêche, n’empêche, 2 constats :

–  il me reste encore du boulot niveau galbe des fesses, niveau jambe (les cuisses ET cellulite mon amour…) et au niveau du ventre.

–  je RENTRE dans des tenues que je n’avais pas mis depuis plus de deux ans !

Du coup, pour avoir une silhouette plus galbée, au quotidien,  j’ai des petits chouchous.

Un trio pour : une Peau raffermie –  une Silhouette Galbée – une Peau plus tonique

Le legging, le shorty ET le collant  Mixa Minceur. 3 alliés pour porter ce que je veux, quand je veux.

 En gros, ils apportent un galbe immédiat. Comment ça marche ?  certains contiennent de la caféine destockante micro encapsulée pour une formule amincissante et anti-rétention d’eau, ou apporte un effet gainant immédiat, d’autre une fibre céramique qui réduit l’aspect cellulite.

RESULTAT  : Ventre plat, Cuisses affinées et Fesses remontées avec une apparence plus ferme.

Ce qui me permet d’arborer tranquilou LA fameuse robe noire, très serrée qui ne laisse pas la place au moindre brownie. En dessous, je glisse le cycliste. Super pratique, on ne le sent pas, il ne marque ni les cuisses, ni la taille. C’est l’allié transparent, que l’on oublie dans la journée et qui remonte mes fesses. Elles sont du coup, d’apparences plus ferme. (et puis, on peut manger un brownie ET un muffin sans que cela ne se voie… Testez, vous verrez)

S’il fait froid, j’opte pour le collant. SUR-AGREABLE ! Comme un collant opaque normal sauf que son maintien et son aspect anti-cellulite, ne me font pas hésiter longtemps avec un collant classique. Il est doux, il tient chaud, il a une fibre céramique qui réduit l’aspect de la cellulite et il est BEAU ! (les jours de grand froid, j’ai été tenté de le mettre sous un pantalon… Bon… ok.. Je l’ai fait… Ben la texture est toujours aussi belle et ne bouloche pas). C’est un très beau noire qui ne brille pas et un collant qui permet d’avoir une jolie silhouette de jambes (si ça se dit…)

Quant au legging, il m’aide pour ma séance de yoga, d’étirement, et ma séance shopping. Hyper opaque, il vous fait des fesses (Oh my god). Donc du coup, c’est vrai, comme sur la photo je le met avec mes Jordan (celles qui sont en rupture de stock, vous savez….?) et un haut sportswear. et ça passe tout seul. Le double-intérêt : Mode ET Amincissant. Ok, le triple intérêt : Mode, Amincissant, et une MATIERE hyper quali.

 

   vivi_ivy_mixa_collant

vivi_mixa_collant

mixa_minceur_shorty

collant_minceur_mixa

mixa_minceur_legging_ivy_mag

mixa_minceur_legging_vivi

mixa_minceur_legging

 

En bref, 3 articles minceurs pour booster sa silhouette et son look /pour bosster une action amincissante et anti-cellulite :)

(merci Mixa !)

Article en collaboration avec Mixa minceur

Rendez-vous sur Hellocoton !