On finit la semaine détox sur 2 concours ! le concours Lolë que vous pouvez retrouver ici et un concours avec le livre d’Estelle Lefébure qui vient tout juste de sortir : Orahé, la méthode par Estelle Lefébure

orahelamethodeestellelefebure_couvbandeau_hd

Un livre qui est en affinité avec cette semaine que l’on a passé ensemble et qui se termine ce soir ! Une semaine de détox où j’avais envie de prôner cette nécessité de prendre soin de soi. Une sorte de soi qui s’écoute, fais un peu de sport, mange mieux et se sent mieux. Sans culpabiliser, ni donner de leçons mais essayer de prendre un nouveau départ pour se sentir mieux.

On a parlé yoga, sports, alimentation et beauté. J’ai aimé partagé ce défi avec vous.
Alors, ce serait bien si vous poursuiviez à la maison un peu de cette méthode de vie. Tout n’est pas à prendre au pied de la lettre, bien évidemment, mais cela pourrait vous inspirer. Estelle Lefébure aborde plusieurs points intéressants : comment gérer le stress, mieux dormir ou lâcher prise. Elle propose aussi des recettes (elles sont sans gluten mais facilement adaptable à un régime avec gluten). Accompagnée d’un nutritionniste, elle livre quelques pistes intéressantes pour une alimentation plus saine.
Bien évidemment, on parle sport et bien-être. Yoga, Natation, pilates, paddle ou encore marche rapide.

Encore une fois, beaucoup de bon sens dans cet ouvrage qui peut rappeler certaines règles essentielles à appliquer au quotidien. Et puis les photos, elle sont superbes !

Pour tenter votre chance, il suffit juste de laisser un commentaire. Tirage au sort le 20 avril !

Rendez-vous sur Hellocoton !