Filorga est la marque aux formules ultra-pointues, dernier recours avant des traitements plus invasifs comme le laser ou les injections. Ces 3 dernières années, il n’y a pas un soin Filorga qui n’a pas tenu ses promesses. Les peaux exigeantes et sensibles lui disent merci.

L’expertise en médecine esthétique de la marque est un atout de taille quant à la composition des ses soins. Ultra-ciblés, ils améliorent significativement la qualité de la peau, et même de ma peau. J’ai rarement vu une marque tenant autant ses promesses d’efficacité, surtout sur les peaux sensibles. Je pense que lorsque l’on voit médi-cosmétiques, on a unpeur, mais je peux vous dire que pour Filorga, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Du coup, je vous propose 5 soins Filorga testés et approuvés par Myself si vous avez envie d’essayer la marque.

1 – Scrub & Mask : le masque exfoliant et réoxygénant à 39,90 euros. Mon masque number one que l’on laisse poser et qui fait des petites bulles qui chatouillent qui grignotent les peaux mortes. Résultat : peau douce et teint éclatant. Le bonheur.

 

2 – Sleep and Peel : LA crème de nuit qui vaut largement ses 55,90 euros. Je l’utilise en cure d’un mois. Tous les soirs après avoir nettoyé ma peau, je l’applique. Au bout de ma cure, mes taches (je n’en ai pas beaucoup, et sont à chaque fois récentes) disparaissent, mon teint est plus lumineux, ma peau plus de douce et mon grain de peau affiné. Merveilleuse.

 

3 – Soin corps détox : De l’acide hyaluronique, du beurre de karité, de la quercityne (qui stimule les enzymes de détoxification) au sein de ce soin qui s’avère être une mousse que j’applique matin et soir pour lisser et raffermir la peau. Le love ! (prix 29,90 euros)

 

4 – Mousse Nettoyante Démaquillante anti-âge : Texture de folie, douceur, qui démaquille parfaitement et qui a un aspect anti-âge. (prix 19,90 euros)

 

5 – Eyes Absolute – Soin anti-âge utlime regard : 79,90 euros. Je vous entend déjà dire « Whaaaaaat » pour un soin « regard ». Oui, c’est vrai mais : 1/ Il marche de folie – 2/ Il fait rides, paupières, cernes, poches, cils et éclat. C’est un tout en un, la maserati des yeux. (lol). Il est vraiment génial. Pour moi, il a fonctionné comme ce n’est pas permis pour moi sur les cils et les cernes. En plus d’être ultra-agréable grâce à son embout qui permet de masser la zone _ Le cryo applicateur à effet froid. Coup de coeur.

En fin d’article, je vous met aussi quelques photos d’un moment que j’avais passé à Deauville avec la marque en avril. 2 jours merveilleux où enceinte de 3 mois, j’ai du un peu cacher le truc par superstition. 2 jours de repos, de massage et de détetente avec un joli soleil.


Note qui fait partie du dossier : prendre soin de ma peau sensible

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 46
    I LOVE MY BLACKNESS   Aujourd'hui, je vous liste 30 marques qui aiment les peaux noires ! 30 marques que vous pourrez trouver en France dans vos magasins préférés (parapharmacie, réseau sélectif type Sephora, ou grande surfaces) à tous prix.   Comment je les ai sélectionné ? 1er critère :…
  • 41
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…
  • 38
    Dossier : Comment Prendre soin des peaux sensibles Découvrez le joli dossier sur les peaux sensibles : 4 articles pour apprendre à prendre soin de votre peau, pour adopter les bons gestes et oublier les mauvais, pour avoir une peau douce, et apaisée. Dites aurevoir aux rougeurs, à l'inconfort et…