La semaine dernière plusieurs produits ont été primés aux Victoires de la Beauté. Difficile de faire le choix sur une aussi grande sélection de références. Pour ma part, j’ai choisi ! Les 5 soins qui valent le détour par leur originalité, leur sensorialité et leur efficacité.

5 soins abordables de marques déjà connues ou non. On va donc parler soin du visage, soin du corps et soin des cheveux.

victoires-beaute-2015-2016-palmares

Le Masque Confort Anti-âge Embryolisse : Abricot, amande douce et coton ! On peut le laisser poser 15 minutes ou toute la nuit. Ce masque est parfait si vous avez besoin de repulper la peau, et de la raffermir. Il permet d’estomper les rides et ridules et appore de l’éclat au teint. Un concentré d’actifs qui va nourrir la peau, la regénérer et l’hydrater. Un nuage de douceur à effectuer une à deux fois par semaine

Pâte de fleurs® – Cinq Mondes : LE soin pour nettoyer en douceur les peaux sèches. Il retire parfaitement les impuretés et le maquillage waterproof. Il contient du Beurre de Mangue,  de l’Huile de Fruits de la Passion aux acides douxn des fleurs tropicales d’Hibiscus, de Gardénia, de Lys Blanc et de Freesia. Un cocktail qui va laisser la peau, propre, fraîche et éclatante.

 

Masque chaussette exfoliant Baby Foot : Le masque a réaliser en hiver, et juste avant l’été (genre un mois). Il suffit d’enfiler le masque sur les pieds, de laisser agir le temps indiqué. Et une semaine après, la formule fait son travail. Vos pieds vont peler (ce sera moche durant 8-15 jours), les peaux mortes vont littéralement s’enlever (si vous êtes en couples, gardez vos chaussettes aux pieds) mais après, à vous les pieds de bébé !

Leave in Acticurl d’Activilong : Le soin sans rinçage qui redynamise les boucles. Dernier bébé de ma marque chérie Activilong. Un petit bijou à la texture légère et hydratant pour redessiner et définir les boucles tout en réduisant les frisottis. Les cheveux frisés et bouclés vont adorer ce soin enrichi enrichi en Pitaya, en Aloe Vera et en Glycérine.

Bye Bye Racines : le petit nouveau qui va aider celles et ceuxqui veulent dire aurevoir à leurs racines. Il s’agit d’un spray éphémère MAIS qui résiste à la pluie, ne tâche pas, ne salit pas les doigts, ne dégouline pas. Le spray coloré  ne fait pas de démarcation, se fond avec la couleur ET recouvre les racines, ainsi que les cheveux blancs. Il se retire lors du shampoing. Discret, léger temporaire. Parfait pour espacer les colorations ! Il existe en 4 teintes : blond clair et foncé, chataîn clair et foncé.

 

Alors, qu’est-ce qui vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 95
    Un menu de Noël végétarien, mais quelle idée, j'entends certains me dire. Sauf que quand tu ne manges pas de saumon fumé, plus de porc, que tu n'es plus aussi fan des fruits de mer et que tu limites la volaille, il ne reste pas grand chose. Tu finis par…
  • 93
    Comment faire face à 30 degrés lorsque vous approchez le 8ème mois de grossesse ? La chaleur est tout sauf compatible avec le fait d'être enceinte, surtout en ville ! J'ai quelques astuces pour supporter ces températures ET la semaine à venir : - Ne pas sortir (ah ah ah)…
  • 92
    Difficile pour moi qui collectionne les paires de basket. Difficile de dire à mon fils "sérieusement, as-tu besoin d'un énième t-shirt batman ?". Et pourtant, en 5 ans je crois que l'on a accumulé, accumulé et accumulé. Les vêtements, les jouets, les bouts de plastiques et consors. En 5 ans,…