A offrir ou à s’offrir ! Mes 7 soins préférés  Hapsatou Sy à absolument tester !

hapsatousy_soins_corps_cheveux_visage_maquillage

Outre les noms tout aussi originaux les uns que les autres, on va parler de soins aux parfums de malade et à la texture irrésistible.

Des soins malins et très agréables à utiliser. Vous aurez le choix entre soins corps, visage, capillaires ou maquillage.

Soif de toi : une huile avant-shampoing pour cheveux secs ! Elle convient très bien à TOUS les types de cheveux. Sans silicone, sans paraben, sans sulfate, elle coûte 44,90 euros et contient de l’Huile de ricin, d’olive, d’argan, inca inchi, des huiles essentielles encens oliban, cèdre Atlas, thym thymol et sauge.

ça y’est, c’est fini : au jus d’Aloe Vera BIO pour tous types de peaux. C’est un soin nettoyant, démaquillant, apaisant et purifiant qui coûte 19,90 euros. Il suffit de l’appliquer sur un coton  et en instant le démaquillage est parfait.

Préliminaire : Une base de maquillage à base d’Aloé Vera  à la texture inouïe. (dès que j’ai le prix, je vous l’indique !)

Maman m’a dit : Une Crème fouettée visage pour la nuit. Elle est nourissante et réparatrice pour peaux sèches, très sèches et déshydratées. Elle coûte 24,90 euros. Sans silicone, sans paraben, c’est un de mes soins préférés ! Quand je suis très fatiguée, que ma peau devient terne, tiraille, que j’ai grise mine, je l’applique le soir en massant délicatement. Au réveil, le résultat est wouaw !

Grand-mère avait raison : Un spray capillaire démêlant, sans rinçage qui coûte 16,90 euros. Le soin que les cheveux naturels vont adorer. Il sent bon, hydrate le cheveu au bout de deux pschitts. Il facilite effectivement le démêlage et rend le cheveu souple, facile à coiffer et le nourrit. Définitivement numéro 1 dans mon coeur. Il contient de l’huile des Incas, l’une des huiles les plus riches du monde, et de l’huile de sésame. Mais aussi du beurre de karité pour adoucir et nourrir, du vinaigre de cidre pour l’éclat et la beauté du cheveu.

Fais moi briller : Un sérum aux huiles essentielles  (De l’huile des Incas (l’une des huiles les plus riches du monde), de l’huile de sésame, de l’huile de jojoba, de l’huile d’amande) pour apporter de la brillance et de l’éclat aux cheveux. (prix 34,90 euros)

Circulez, y a rien à voir : Un fond de teint crème qui existe 14 teintes ! Il coûte 29,90 euros et j’ai trouvé ma teinte parfaite. Je l’applique au pinceau et la tenue est nickel. Je n’ai pas besoin de cacher beaucoup d’imperfections mais si vous en avez, il est assez couvrant.

 

7 soins que je vous recommande, et certains sont dans de jolis coffrets pour les fêtes :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 96
    Vous souhaitez poser une question beauté : - Maquillage - Soin de la peau - Soin des cheveux - Tout savoir sur les peaux noires et métissées  ? Alors c’est par ici ! Laissez vos questions dans les commentaires, et dès que je pourrai, je ferai la note correspondante. Une…
  • 89
    Dépouiller les soins - revenir à l'essentiel - Huiles et beurres purs et 100% naturels ! C'est un peu la philosophie de la marque de soin WAAM. Une marque au look épuré et efficace qui affiche sans détour et sans fard ses convictions. WAAM c'est We Are All Métis :…
  • 88
    La Natural Hair Academy revient le samedi 11 juin 2016, de 9h à minuit pour une édition qui a l'air très prometteuse ! La NHA est un de mes évènements beauté préférés. Je trouve la formule innovante et chaque édition s'enrichit de nouveaux ateliers, de nouveaux espaces et de jolies…