Même très loin, je pense à vous :)

Avant de partir au Canada, j’ai testé le lait corps Hydra Body de Lierac. Je vous en avais parlé sur la note de test de la gamme Hydra Body.

Un soin gourmand, efficace pour une peau souple, hydratée et apaisée.

Je vous remet ici les principes actifs de ce lait corps :

(Vous allez les reconnaître immédiatement, car ils sont souvent dans les meilleurs soins hydratants et anti-oxydants)

 

  • En un, nous avons L’EAU DE COCO. Elle remplace l’eau classique à hauteur de  5%
    Riche en protéines, acides aminés, sucres, vitamines, et minéraux, il apporte une réhydratation rapide, intense et durable. Cette eau revitalise toutes les peaux, même les plus sèches, en un clin d’œil.

 

  • En deux, LAIT DE ROSE + EXTRAITS DE LITCHI & FRAMBOISE
    Le lait de rose renferme une teneur élevée en phospholipides et en eau de Rose. Il calme, hydrate et adoucit les peaux sèches.
    Extraits de litchi et de framboise : ces deux extraits de fruits ont été sélectionnés pour leur action hydratante, anti-oxydante ainsi que pour leur action sur l’élasticité de la peau grâce à la vitamine C qu’ils renferment.

 

  • Et enfin BEURRE DE KARITÉ  : Celuilà, je pense qu’on le connaît tous !
             riche en acides gras et en vitamines (A, D, E et F), il est utilisé pour ses extraordinaires vertus réparatrices et anti-desséchantes. C’est l’ingrédient
            protecteur et nourrissant par excellence. 
Concrètement, qu’est-ce que l’on peut attendre de ce lait ? Une peau hydratée immédiatement, plus belle, plus souple, avec un joli aspect satinée. C’est un peu le pansement de votre peau, qui va aussi être revitalisée.
Un peu de lait d’amande, un peu de vanille pour une odeur gourmande mais absolument pas entêtante.
Enfin la notion de plaisir prend tout son sens en terme de soin. C’est un lait que l’on a hâte d’appliquer après la douche, aussi bien le matin, que le soir. Son odeur réconfortante et sa texture ultra agréable facilite ce geste qui peut être une corvée pour certaine. Se coucher avec une peau parfaitement hydratée et délicatement parfumée, c’est ce que vous avez souhaité ? Lierac l’a fait !
Pour tenter de gagner un des 5 soins Hydra Body Lait sublime – Hydratation parfaite de Lierac, il suffit de me laisser un commentaire avant le 11 février. Je ferai un tirage au sort parmi les plus convaincant. (prix du soin : 19 euros environ)
Je vous embrasse,
Rendez-vous sur Hellocoton !