Honnêtement, je me le demande. Je trouve le parfum « 1 million » pour homme, ou plutôt sa campagne et son packaging, d’un profond mauvais goût et assez vulgaire. Pour rappel, voici les visuels de la campagne de ce parfum issue de la maison « Paco Rabanne » :

Un sillage que je trouve particulièrement lourd et entêtant, mais encore une fois, ce n’est que mon avis et mon ressentit. Je suis sûr que parmi vous, il y a en qui aime ce mélange de pamplemousse, de la menthe, cannelle, de bois blanc, ou encore de patchouli d’Indonésie.

Mais voilà, que, face au succès de ce « 1 million », Paco Rabanne lance « Lady Million ». Ici pas de lingot d’or, mais un diamant couleur or :

Paco Rabanne / Lady Million

La fragrance composée de framboise, néroli ou encore Orange Amère, se complète avec de la fleur d’oranger, du jasmin ou encore de l’ambre et du miel, arrivera sous peu en magasin. Une communication axée luxe, sans complexe, mais qui ne me touche pas. Je ne suis sûrement pas la cible de ce type de parfum. J’aime ce qui est féminin, ce qui valorise, ce qui fait rêver, le luxe. Ce qui n’est absolument pas le cas ici. On dirait une pub pour homme… Un peu racoleuse et surtout too much.

Mais vous, vous en pensez quoi ? ça vous tente le « Lady Million » ?

ViVi LaChipie (ira tout de même promener son nez dans le rayon…)

Rendez-vous sur Hellocoton !