Spéciale dédicace aux peaux sèches, extra-sèches, aux peaux de crocodile, aux peaux qui tiraillent : j’ai trouvé le baume qui va nourrir, assouplir votre peau et renforcer votre barrière cutanée.

Il s’agit du Baume Nourrissant Elancyl ! Si on m’avait dit que ce baume allait conquérir mon cœur, celui de mon amoureux, de ma sœur, bref de tout mon entourage. Je ne l’aurai pas cru.

20140211-215941.jpg

Pour aller à l’essentiel, il est à base d’huiles de coco et de carthame. Sa texture est légère et non grasse. Son odeur est fraîche et non entêtante. Son efficacité immédiate. Je l’utilise deux fois par jour, son pot de 200ml est donc parfait. Sans compter que l’Homme aussi a succombé. Après l’application, on se sent juste « bien ». La peau est juste confortable, douce et apaisée. D’ailleurs, on n’y pense plus à sa peau. C’est le good point !! Bref je suis amoureuse de ce baume Elancyl.

En allant fouiner sur le site de la marque, pour trouver plus d’infos sur la composition, j’ai vu qu’il existait un rituel relaxant (que je vais m’empresser de tester voyez-vous… ) Le voici :

Chauffer les mains ; prendre du Baume nourrissant dans la paume des mains.
Glissées douces, lentes et profondes sur l’ensemble du corps dans le sens du retour veineux (de la périphérie vers le centre) :
1.massage à partir du dos des pieds , remonter sur les membres inférieurs et sur les fessiers (jusqu’à la base du dos) en alternance interne et externe (3 X 2 passages) ;

2. glissées circulaires sur l’abdomen (dans les sens du transit) et sur la poitrine (rotation autour des seins) ;
glissées latérales au niveau du buste ;

3. massage à partir de la main, remonter sur les membres supérieurs en alternance interne et externe (3 X 2 passages) ;
finir par un massage de la base du cou (partie arrière et latérales) et des épaules (circulaire sur la masse des deltoïdes).

Bien se couvrir après le massage pour une parfaite absorption du baume : importance de la chaleur.

Prix : 20,50 euros environ !

Alors, il vous tente ?

Rendez-vous sur Hellocoton !