Test, avis et review complète sur la toute nouvelle gamme Sublimist L’Oréal Paris !

Une toute nouvelle gamme dédiée aux femmes dès 25 ans, pour une peau parfaite ? Késaco ? A quoi ça sert et est-ce que ça fonctionne (au moins un peu) ?

Je vous dis tout en vidéo :

15 minutes, mais non, ce n’est pas long ! Allez, je vous en dis plus, en détail ci-dessous (et avec des mots) !

.
sublimist_pour_qui_quoi_comment

 

Si on résume, la gamme est composée de 5 produits, tous vendus au prix de 12,90 euros (la gamme complète coûte donc 64,50 euros) :

1 – Soin de Jour Sublimist Soin Hydratant Correcteur Peau Parfaite 50 ml – une crème de jour

2 – Soin des Yeux – Sublimist Soin Yeux Anti-Cernes Regard Parfait 15 ml

3 – Sérum – Sublimist Super Sérum Correcteur Peau Parfaite  30 ml

4 – Soin Spécifique – Sublimist Touche Magique Floutante Instantanée 15 ml

5 – Soin de Jour – Sublimist BB Crème 6en1 Perfectrice Instantanée  Teinte Claire ou médium

Une gamme au prix accessible; Originale par les couleurs de son packaging. Dédiée aux femmes dès 25 ans, l’objectif est d’avoir une « peau parfaite ». On parle de perfecteur de teint. On pourrait aussi parler de révélateur d’éclat, d’effet peau nude.

La gamme Sublimist correspond à l’air du temps, à ce que veulent de plus en plus de femmes : un joli teint le plus naturellement possible.

On veut toutes toucher du doigt, cette peau douce, cet aspect soyeux, ce toucher velours avec une gamme bluffante, étonnante et innovante. On va donc jouer sur l’apparence des pores, le grain de peau et le teint.

Biensûre, Sublimist hydrate. Biensûre Sublimist corrige, mais pas seulement. L’Oréal a intégré deux actifs phares (dans la crème de jour, l’anti-cernes, et le sérum) : la PERLINE-P, association de 3 actifs perfecteurs pour optimiser la qualité de la peau en surface / le LR 2412 : actif correcteur puissant.

Pour résumer, la gamme a trois soins d’attaques, et deux  plus dédiés au maquillage.

– La Touche flouttante : qui va floutter, aider à camoufler rougeur, petites imperfections et boutons.

– La BB Crème 6 en 1 : qui va lisser le grain de peau, apporter de l’éclat, hydrater et unifier le teint.

 

sublimist_routine

 

Pour cette gamme, la marque a proposé des soins qui proposent « presque » une routine complète.

La crème de jour, qui sent divinement bon, pénètre facilement et a un toucher velours, que vous pouvez utiliser le matin.

Le sérum, en cure d’attaque, que vous utiliserez avant votre crème. Juste quelques gouttes.

L’anti-cernes, le matin, avant ou après votre fond de teint. Il va corriger, défatiguer et illuminer le contour de l’oeil.

La touche flouttante, si vous avez quelque chose à camoufler, floutter (qui fonctionnera mieux sur les peaux claires et mates que foncées)

La BB Crème pour vous maquiller, si ce type de soin offre la couvrance que vous recherchez.

====>> Soit une routine assez complète pour une utilisation quotidienne.

Petite Note de Vivi (en mode la relou) : Il manque, à mon avis, un gommage, un nettoyant et une eau, ou un masque pour resserrer les pores. Et là, ce serait vraiment le top du top en terme de composition de gamme. Mais j’avoue qu’elle est déjà très bien comme elle est.

Les produits sentent bons, sont efficaces, et apportent visuellement des résultats assez vite. Les textures sont agréables, ce que j’appelle les textures plaisir, et pénètrent rapidement.

sublimist_bb_creme_peau_noire

Et voilà le crash test de la BB Crème pour les peaux noires ! Si vous avez vu la vidéo, vous avez vu que j’ai testé en live la BB Crème Sublimist en teinte médium. Elle hydrate parfaitement, elle sent bon, pénètre facilement, ne laisse pas d’effet gras MAIS, MAIS, est trop claire pour moi. Donc, non, pas de BB Crème Sublimist pour les peaux noires. Donc, j’ai bien envie de demander à L’Oréal, une teinte foncée… Vous pouvez l’appeler Vivi quoi, hein… C’est un chouette nom…

Par contre, les filles d’origine maghrebines, asiatiques ou métissées, vous allez kiffer votre maman :)

Voilà pour cette review qui j’espère vous plaira.

Autre chose : Pour son lancement, la marque collabore avec « Les Petites« . Les deux ont créé une écharpe aux couleurs de Sublimist.

Pour tout achat d’un foulard, un produit de la gamme Sublimist est offert. L’intégralité des ventes de l’écharpe sera reversée  à l’association Toutes à l’école.

Cette dernière soutient la scolarisation des petites filles les plus démunies, en reversant l’intégralité des ventes de l’écharpe à l’association.

 

signature vivi lachipie ivy-mag

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !