Le look du jour, sera un maquillage bareMinerals ! Depuis leur fond de teint poudre, et 100% minérale, c’est devenu une de mes référnces en maquillage.
Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler de Moxie. La dernière nouveauté de bareMinerals.

Il y a le rouge à lèvres, que vous avez du beaucoup voir, mais il y a aussi le gloss, ou plutôt le brillant à lèvres « Marvelous- Moxie ». C’est celui que je porte sur les photos. Facile à appliquer, il donne une brillance presque miroir tout en étant légèrement coloré. Le petit plus : son côté mentholé et rafraîchissant quand on l’applique sur les lèvres.

vivi_eyes_bareminerals_neutrals

bare_minerals_look_moxie

L’autre point positif de ce brillant à lèvres, c’est qu’il ne dessèche pas. Il nourrit les lèvres grâce au beurre de karité et d’avocat.

Je dois avouer que le fait qu’il laisse les lèvres pulpeuses est aussi ce qui me fait craquer. Sachez qu’il existe en 12 teintes ! Sur ce look je porte la teinte « Hot Chot ».

look_vivi_bareminerals_moxie

Pour les yeux, j’ai utilisé, la palette Neutrals : 8 couleurs parfaites pour unifier la couleur des paupières, pour un maquillage Nude ou un peu plus sophistiqué. C’est un peu ma seconde Naked. Pour ce look, j’ai unifié avec le beige, j’ai mis du marron foncé sur la paupière mobile et j’ai mis le gris clair en ras de cil (jusque sur l’extérieur, et j’en ai mis une pointe sur le coin interne de l’oeil).

im_bareminerals_addict

Pour le teint, j’ai mis une BB crème, puis j’ai appliqué une poudre effet bonne mine.

vivi_moxie_lips

Alors vous aimez ? La nouvelle gamme Moxie vous tente ?
signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !