Cela fait deux semaines que j’ai transformé ma baignoire en SPA. Et c’est le bonheur total ! Deux minutes d’installation et dès que je le souhaite, mon jet d’eau classique se transforme en eau parfumée chargée d’huiles essentielles pour un instant de détente et de relaxation. Je choisis mon moment, le parfum, l’ambiance et l’intensité :

– J’ai besoin d’un moment de calme, alors à moi Draps de brume de douche.  (Verveine d’asie et arbre à thé)

– J’ai besoin d’une séance redynamisante après mon workout alors vive le Soleil Eclaboussé, avec de la menthe poivrée

Ce sont les noms des deux capsules que j’ai à la maison. Je vous explique !

2

Comment ça marche ? : Un appareil à visser là où il y a votre paume de douche et un jeu de capsules. Tout le savoir faire et l’ingéniosité du système repose sur ce mixer  qui active et libère les pouvoirs aromatiques des capsules Skinjay. C’est simple à installer et très pratique. L’idée est vraiment de s’offrir une pause dans notre quotidien. Une fenêtre ouverte sur la relaxation et la détente.

On fixe la capsule sur le support, elle se perce et son contenant se mélange à l’eau de la douche pour une bouffée de fraîcheur, d’huile essentielle et de détente grâce au mixer. C’est très olfactif comme expérience. On se prête facilement au jeu. En ce moment, je l’utilise 1 à 2 fois par semaine et c’est vrai que ça fait un bien fou. Le fait de se retrouver seule, dans sa salle de bain à diriger le jet sur des zones tendus (genre les jambes après le sport ou le cou lorsque l’on est un peu stressée) vous aide vraiment à vous détendre.

IMG_0756

Du coup, pour amplifier l’expérience, je me fais vraiment un moment SPA :

– Une salle de bain que je viens tout juste de nettoyer

– 2 jolies bougies

– Vivi épilée

– Une lumière légèrement tamisée

– Une musique douce propice à la détente.

Je profite ensuite d’une dizaine de minutes sous la douche en mode détente, respiration et découverte des parfums dégagés par la capsule.

Ensuite, c’est crème hydrante, un bon thé vert et voilà !

Alors, combien ça coûte de transformer sa baignoire en spa ? Le Skinjay coûte 118€ et la boîte de 6 capsules (9,80 euros). Alors, oui, votre baignoire va un peu se transformer en machine expresso, mais honnêtement, ça vaut le coup.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !