C’est l’été, les vacances et le tout s’accompagne souvent d’un petit budget ! Entre les frais de train, d’avion ou de voitures, les vacances sentent bon (mais cher aussi)
J’ai donc décidé de lancer les articles de l’été. Car oui, en été, il va falloir changer de routine. Il est temps d’opter pour des textures plus légères, sensorielles, fraîches. Pour cette première reco, partons sur des petits budgets. Je vous ai trouvé une routine à 20 euros, pour 4 soins ! Rendez-vous chez Dr Pierre Ricaud.

Disponible en sur internet et en institut, j’ai testé la marque en 2010. Je trouve qu’elle bénéficie d’une image vieillote à tort ! Les soins sont très bien. Osez y aller ! La gamme Derma Pureté me semble idéale pour cet été.

Je voulais vous présenter des textures mousses (parfait, il y a un démaquillant), un tonique (idealle soir, quand la peau colle un peu ou au réveil après avoir transpiré comme ce n’est pas permis), un gommage (là il est sous forme de peeling à l’argile) et un nettoyant sous forme de crème (pour de la douceur après le feu du soleil – je sais que vous allez vous exposer alors autant adoucir cette peau au maximum)

Je vous ai sélectionné une crème aussi. Bon, je ne l’ai pas compté dans le budget (my bad), elle coûte 19 euros

La crème soyeuse Multi-Active Optimalia à 19.90 euros (oui, 19.90 euros – j’avais oublié les 90 centimes). Sa texture est légère et surtout elle matifie.

Le plus avec le Dr Ricaud, c’est les promos régulières, les livraisons offertes (là à partir de 20 euros), et les formules des soins. Pour le visage, allez-y les yeux fermés pour l’hydratation, et l’éclat. Pour le maquillage, le teint est limite pour les peaux noires. Et le soins corps, je n’ai pas encore d’avis :). Mais pour le soin visage, allez-y !!

Et vous, vous avez déjà testé Pierre Ricaud ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 46
    On continue notre dossier peau sensible ! Vous êtes sures d'avoir la peau sensible ? Vous avez lu la note précédente ? Alors, vous savez que ce qui est primordial c'est l'HYDRATATION afin de la protégrer des agressions extérieures ! C'est bien mignon comme info mais en attendant, comment on…
  • 39
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…