– Tu connais la femme qui a allaité 6 mois ?

– Celle qui avant pouvait sortir sans mettre de soutien ?

– Celle qui était adepte des bandeaux et des décolletés plongeant ?

– Celle dont on avait l’impression qu’il y avait un peu de silicones, parce qu’à son âge, impossible d’avoir une poitrine aussi fière ?

Et ben, c’est moi ! Après l’allaitement, mes fidèles amies se sont un peu dérobées. J’ai refait du sport, ce qui a amélioré le résultat, toutefois la peau était moins tonique qu’avant. Mais ça c’était avant mon test Talika, celui du Bust sérum 2.0

A raison de deux applications par jour, durant 6 semaines, il est censé tonifier la peau, augmenter le volume des seins, les galber, les rendre plus ferme, bref leur rendre leur jeunesse d’antan.

Les promeses de la marque, en chiffres :
+ Volume : 37%
+ Lift : 40%
+ Fermeté: 67%

 

 

Sur Vivi, qu’est-ce que ça donne, le soir après la douche et un massage partant du bas du sein jusqu’en haut du décolleté :

– Aucun effet sur le volume pour ma part (en même temps, je l’ai appliqué 1 fois par jour, au lieu de deux fois…)

– Des seins plus fermes (yesssssssssss)

– Une peau plus tonique et plus liftée (décolletés, attention j’arrive)

– Des seins plus beaux

Je ne suis pas encore arrivée aux résultats souhaités, mais je dois avouer que je suis vraiment surprise de ce test ! Je n’y croyais pas trop en le commençant (voir carrément pas), mais au bout de deux semaines, j’avais déjà vu des premiers résultats et juste pour ça c’est top.

On peut se remuscler comme on veut, mais une peau relâchée, c’est une peau relâchée, alors là le sérum est vraiment le bienvenu.

Son prix est de 39 euros, et il dure assez longtemps. Je le termine et je verrai si j’en rachète un ou pas. (si j’ai encore envie de petites améliorations à la fin du soin, alors j’y retournerai… Et puis je verrai peut-être des résultats au niveau du volume. Qui sait ?)

Au fait, qu’est-ce qu’il contient ce soin ? :
→ De l’extrait de l’écorce de Mukul, utilisé en médecine ayurvédique indienne, afin de favoriser un stockage ciblé des triglycérides et entrainer ainsi une augmentation du volume des seins.
→ De l’extrait de Kigela Africana pour redonner à la peau son élasticité et sa fermeté.
→ Une combinaison de Kigela Africana, d’extrait d’écorce de Mukul, d’extrait d’avoine, de peptides, d’huile de pépin de raisins, de framboise du Chili et d’acide hyaluronique renforcent le maillage de la peau. Sa tonicité en est accrue très significativement.

 

ViVi LaChipie (bravo Talika !)

Rendez-vous sur Hellocoton !