J’ai testé l’ Embellisseur de Sourire de Bourjois : Un gloss à lèvres combiné à un gel dents blanches.

Vous allez me dire : « T’es mignonne, mais il est sorti l’année dernière » / Je vais vous répondre : « Oui, mais j’ai eu envie de l’acheter dernièrement… Et il n’y a pas de timing, pour un test make-up. »

Je trouve le principe assez rigolo : Un côté gloss, et un côté gel Dents Blanches. Donc, je n’ai pas réfléchi très longtemps avant de le mettre dans mon panier. Par contre, à mon grand étonnement, il est resté un sacré bout de temps sur ma commode avant que je l’ouvre.. bref !

Un jour de manque d’inspiration make-up, je me suis rappelée qu’il était là, je l’ai ouvert et since this moment, il ne m’a plus quitté (enfin, pour l’instant).

Le gel effet « Dents Blanches », est en effet gadget (je trouve, car je n’ai pas vu d’effet spécifique), mais son odeur mentholé est plutôt agréable. (et assure une haleine fraîche à chaque application)

La couleur elle, est vraiment « Shiny » et assez agréable à porter. Forcément, j’ai pris la teinte Framboise Hollywood qui, je trouve, apporte un effet un peu push up sur les lèvres.

Vous en pensez quoi ?

ViVi Del Rey

Rendez-vous sur Hellocoton !