Alors, selon vous qu’est-ce que c’est ? Un masque, une crème, une lotion nettoyante ?

Non, c’est un gommage visage, d’une marque inconnue au bataillon. Je l’ai testé cette semaine, juste une fois et pour l’instant je dois avouer que je suis contente du résultat :

– Texture gelée douce

– Petits grains

– Odeur ensoleillée et dynamique

Mais aussi…..

– A base de sable rose extra-fin des Bahamas

Un autre plus qui plaira à certaines d’entres-vous : il est sans Paraben, sans sulfate, non testé sur les animaux et Ecocert.

Autre chose : c’est un gommage double emploi que l’on peut utiliser sur le visage, mais aussi sur le corps. Perso, j’ai adoré l’appliquer sur les coudes, genoux, épaules et jambes…. Tout doux !

Vous voulez peut-être connaître le nom de la marque ?

Il s’agit de « Paris-Bahamas » et le gommage porte le doux nom de « Promenade à la plage »

Un air de vacances, une marque éco-responsable et non polluante, une peau gommée et éclatante, et ben on approuve ! Le gommage (34€) est disponible sur au Printemps Haussmann et dans certain Beauty Monop (toutes les adresses par ici : adresses)

Sachez que vous pouvez aussi vous le procurer aux Bahamas. Pour ma part, c’est ce que je vais faire. Rien de mieux que m’y rendre pour acheter mes produits et faire fonctionner l’économie locale. Sérieux, si les Bahamas, vous êtes dans le coin, je vous fais un « Live from Bahamas » sur le blog ! (l’espoir fait vivre mes enfants, l’espoir fait vivre…)

Allez, Tchuuuuuuss ! (et à vous la peau douce made in Bahamas)

ViVi LaChipie (je dois vous avouer que ce gommage me donne envie de prendre des billets d’avion et de filer aux Bahamas avec l’Homme et le Sangoku)

Rendez-vous sur Hellocoton !