Aussitôt reçu, aussitôt testé !

Les filles, il nous faut cet appareil en France. Comme vous le savez, je suis toujours au Canada, et j’ai reçu un joli petit colis en début de semaine, contenant pas mal de choses dont notre sujet du jour.

L’appareil Micro-Pedi de la marque Emjoi. Qu’est-ce que c’est ? : un appareil permettant de réaliser une pédicure de professionnel à la maison.

Rapide, pratique, facile et ergonomique, c’est un peu la révolution en matière d’élimination des peaux mortes.

Il suffit de mettre les piles, d’enclencher l’appareil et de passer le rouleau sur les zones contenant les peaux mortes à utiliser. On passe le rouleau une seule fois, 3 secondes maximum par zone. Résultat : plus de peaux mortes, des pieds tout doux, et une visite espacée en institut.

 

Franchement le résultat est bluffant ! Je l’ai testé sur l’Homme et sur moi, et ce fut un vrai plaisir. En fait, pour les deux pieds, vous mettez moins de 5 minutes.

Il suffit par la suite, de rincer ses pieds, de les sécher et de les hydrater. Vous pouvez bien sûre passer par l’étape cuticules, limage des ongles, huile nourrissante (pour les ongles) et vernis pour parfaire votre pédicure de pro (maison).

Le prix : 49,99 $. Il est disponible ici et chez Pharmaprix

Une vidéo pour montrer la simplicité d’utilisation :

En toute honnêteté, la partie la moins glam’ est l’amas de peaux mortes lors de l’utilsation… Un conseil : faites-le seule dans votre salle de bain, ou au dessus d’une serviette blanche (ni vue, ni connue), si cela vous gêne.

Autre chose, l’appareil est livré avec deux rouleaux. Effectivement, au bout d’une certaine quantité d’utilisations, il faut les changer. Je vous dirai au bout de combien de temps et l’investissement par an. Mais honnêtement, je pense que ça vaut vraiment, vraiment le coup.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !