3 tests pour le prix d’un ! Une marque engagée, jolie à l’intérieur comme à l’extérieur, qui prône le naturel, earth friendly et economically friendly, je nomme : Kiss my Face.

20130414-143226.jpg

Mais d’abord petite anecdote marrante :
En arrivant à Montréal, j’avais zappé de prendre dans nos valise le spray hydratant pour les cheveux de Sangoku, Aka le petit garçon de 2 ans et quelque. Un spray pour démêler et hydrater ses cheveux sans qu’il souffre. Quelque chose de léger, avec une très belle composition.
En rentrant de courses, l’Homme me présente le Orange U Smart Detangler de Kiss my Face.

Marque inconnue au bataillon… Bouteille orange avec un petit singe dessus, spray léger qui sent l’orange. Bon… Testons. Je l’applique donc sur les cheveux métissés, crépus, bouclés de mon petit bout. Résultat : un vrai bonheur ! Facile à démêler, ne laissant aucuns résidus et n’alourdissant pas le cheveu, je l’utilise tout le temps depuis un peu plus d’un mois.

Et il y a quelques semaines, une agence située à Toronto m’envoie quelques produits, dont deux références Kiss my Face ;)

Forcément, comme je m’étais renseignée sur cette marque dont la démarche écologique et économique me plaît, j’y suis allée les yeux fermés. Kiss my Face, a été fondée à New York, il y a une trentaine d’année, afin de proposer des soins responsables pour préserver la planète, mais aussi pour offrir des produits efficaces pour la peau. Douceur, efficacité, plaisir, plantes, nature, écologie et petits prix.

Impossible de ne pas aimer :
– le super hydratant coconut à l’eau de Coco, hydrate sans laisser de corps gras. Et puis, ce parfum de vacances….
– le savon pour les mains pomegranate açai, est devenu le préfèré de l’Homme. En plus de sentir bon, il ne dessèche pas la peau, au contraire.

20130414-144725.jpg

Donc si vous avez du Kiss my Face, vous pouvez tester. D’ailleurs, je crois les Vegans l’utilisent ;)
La marque est cruelty free.

Une très belle marque dont je pense me procurer d’autres soins (dont le spray capillaire pour enfant). Disponible aux US et au Canada, chez Rachelle Berry à Montréal, ou The Big Carrot à Toronto.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !