A chaque départ au Japon, mon but est de rentrer avec un max de soins innovants, inédits et originaux. Quand mes copines filent en Corée, je les supplie de me ramener des crèmes et gommages à tout va, même des échantillons.

Depuis quelques années, on a quand même des eshops français qui ont identifié le côté désespéré des filles comme moi. Aka des filles fans de nouveautés, textures, et soins inédits made in asia.

L’année dernière j’ai pu tester quelques soins du site mabbcrème (qui ne vend pas que des BB Crèmes), et honnêtement, ils étaient tous à tomber. Parmi la sélection, voici mes préférés.

cosmetics_made_in_asia

huile démaquillante Cara Recipe aux pétales de roses (prix 21 euros) : une des meilleures huiles démaquillantes coréennes ! 2 pschitts, un léger massage, on ajoute un peu d’eau et la peau est fraîche et lumineuse. Les + : elle convient aux peaux les plus sensibles et son trio « essence de rose, huile d’olive et macadamia » est un régal pour la peau

MIZON Gommage gel ultra-doux à la pomme “Fruit Therapy Apple Smoothie Peeling Gel (prix 10,50 euros) : le gommage à l’extrait de pomme, papaye et myrtille, qu’on laisse poser une minute avant de masser délicatement (2 minutes maximum) pour enlever toutes les cellules mortes. Le + : il hydrate !

ETUDE HOUSE « Missing U » Soin des mains Fairy Pinguin (prix 7,50 euros) : une crème pour les mains façon poupées russes, qui hydrate bien mais qui surtout à un des packagings les plus kawaï de la planète ! Les + : Elle est Cruelty Free et ne laisse pas de film gras.

SKINFOOD Masque « Rice Mask wash Off » (prix 12,50 euros) : on le laisse poser 10 minutes après un gommage. Il permet d’hydrater en profondeur, d’apaiser mais aussi de réguler l’excès de sébum. Le + : il permet de diminuer les rougeurs et les taches !

Il y a d’autres soins à découvrir sur le site de MaBBCrème made in Asia (je ne vous garantie pas la sauvegarde de votre portefeuille, par contre, une chose est sûre vous ferez de très très belles découvertes)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !