Le joli parfum délicat qui sent bon l’été… C’est la petite nouveauté de la semaine de Thomas Sabo. Vous allez rire, mais je découvre ses charms, ses parfums et la douceur de son univers.

Le nouveau parfum Charm Rose Beach est très léger. Son odeur printanière, est un appel indécent aux vacances (on est en mars hein…). En le testant hier soir, j’ai eu une fulgurante envie de me poser à Milan sur la terrasse d’un café à manger une glace (vous voyez un peu le tableau)

Si vous cherchez quelque chose de féminin, frais et léger c’est tout à fait ce qu’il vous faut.

charm_rose_beach_parfum

Un parfum féminin avec un air marin. Rien d’entêtant dans le Charm Rose Beach. C’est fruité, pétillant et estivale. Il contient des notes d’orange, de mandarine et de citron. Il contient aussi une note que j’adore en parfum : du thé vert (en note de coeur). En note de fond, sachez qu’il contient du musc et de l’ambre (c’est assez subtil mais je préfère l’indiquer car j’ai des lectrices qui n’aiment pas formcément le musc et l’ambre ^_^)

parfum_thomas_sabo

Je reviens sur l’histoire de cadeau : vous avez noté les jolis détails du flacon et de la boîte ? On reste dans l’univers de la plage avec un côté marinière. Un joli parfum, un bel écrin et une boîte que l’on garde pour ranger ses bijoux.

Petit coup de coeur du mercredi au prix de 27,95 euros les 30 ml (44,95 les 50ml). Disponible début avril ! (dans pas longtemps quoi)

Rendez-vous sur Hellocoton !