Nouveau test, pour un nouvel avis sur une gamme dédiée aux cheveux très secs et abîmés : NUTRICERAT de Ducray !

nutricerat_ducray_avis

Si vous reconnaissez vos cheveux parmi les cas ci-dessous, ce test devrait vous intéresser :

– Vous avez les cheveux secs ou très secs

– Vous avez les cheveux abîmés

– Vous avez le cheveu cassant, rèche, abîmé

– Votre cheveu est poreux

– Vous faites des permanentes, colorations, brushing ou vous appliquez les défrisants

– Vous avez les cheveux crépus, frisés, bouclés ou raides

Vous êtes reconnue sur au moins 2 cas ? Alors vous pouvez poursuivre la lecture.

La gamme est composée de 3 soins : Un masque ultra-nutritif, un concentré gainant ultra-nutritif, un shampooing traitant ultra-nutritif.

A base de Beure d’Illipé, de complexe relipidant, le shampooing quant à lui contient de l’huile de ricin. L’idée de Nutricerat est de réparer et protéger la cuticule, de nourrir le cheveu, d’apporter de la brillance et de faciliter le démélâge.

♦♦♦♦♦♦♦♦

La gamme permet d’avoir un rituel presque complet ! En effet, les cheveux bouclés, frisés ou raides trouveront leur compte. Le shampooing, le masque et le concentré vous permettront d’avoir une bonne routine de soin. A savoir que vous pouvez laisser poser le masque 2 fois par semaine. La marque recomande 5 minutes, mais moi je dirai 20 bonnes minutes. Pour les cheveux crépus, il manque, je pense un après-shampooing, une huile (pour faire un bain d’huile), et un lait ou un baume hydratant. Le concentré s’approchant plus d’un « sérum », il fait effectivement briller, et rend le cheveu doux, mais n’est pas assez hydratant pour un cheveu crépu. Idem pour le masque. Vous pourrez l’utiliser si vous avez le cheveu défrisé, mais attention, on a des traces de sulfates et d’alcool.

Les filles aux cheveux métissées pourront aussi adopter la gamme et faire une chouette cure d’un mois au plus pour donner un coup de booste à vos cheveux secs !

 

Alors vous connaissiez la gamme ? Elle vous tente ?

Sachez que la gamme complète est disponible ici

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !