Les belles initiatives de marque comme je les aime ! Je vois souvent des commentaires disant que les blogueuses ont de la chance, qu’elles vivent des expériences de dingue, et c’est vrai. Entre les rencontres, les tests et les belles opportunités, c’est vrai que l’on vit de belles choses. Des moments qui vous permettent de rencontrer les personnes derrière les soins que l’on adore et d’en savoir plus sur les coulisses des cosmétiques;

phytomer_chroniqueuse

Mais aujourd’hui, la marque phytomer propose de mettre le projecteur sur vous avec une belle notion de diversité ! La marque recherche 3 chroniqueuses beauté pour un an.
12 mois, pour vous faire chouchouter, recevoir des conseils beauté sur mesure, un an de tests et de soins où l’on vous demandera juste de parler de votre expérience sur le blog de la marque et ses réseaux sociaux. Une belle opportunité si vous aimez prendre soin de votre peau et recevoir des conseils beauté.

Vous correspondez au profil si vous avez 30, 40 ou 50 ans ! J’aime beaucoup l’idée d’ouvrir ce concours à des femmes de tout âge. Aujourd’hui, la beauté sur le web est consommée par toutes les tranches d’âge et la marque l’a bien compris.

accueil1

____ Voici le programme, si vous hésitiez encore à tenter votre chance :

une journée VIP le 25 novembre au Phytomer Spa & Wellness de Saint Malo. Une journée rythmée par la rencontre avec 1 coach, un diagnostic beauté, un soin au spa, et un shooting photo – vidéo pour immortaliser ce moment.

un coaching téléphonique toutes les 6 semaines avec une professionnelle du soin qui s’accompagnera d’une ordonnance beauté, de conseils, produits et soins pour appliquer les conseils à la maison et bénéficier des bienfaits des soins Phytomer.

____ Comment tenter votre chance ?
Inscrivez-vous dès maintenant et jusqu’au 13 novembre sur le site de Phytomer.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 88
    Décidémment, la marque RITUALS va devenir un de mes must-have ! Après la découverte de la marque en fin d'année dernière, j'ai reçu la toute nouvelle gamme Ayurvéda : une collection associant les délicats parfums de la rose indienne et de l’amande douce pour un corps et un esprit apaisés.…
  • 78
    La grande question de l'évolution des blogs et des chaînes youtube. La question de faire de sa passion, un métier, d'accepter de monétiser son blog soi-même ou via une agence spécialisée est sur toutes les lèvres. Mon blog, je le monétise ou pas ? ___________________ 4 écoles : - Il…
  • 78
    C'est le truc de ces dernières années : acheter ses lunettes sur internet. AVANTAGE 1 : ON NE BOUGE PLUS Il existe de plus en plus de services proposant d'acheter en ligne, sans bouger les fesses de son canapé. Vu qu'il semble que l'on soit la génération "moins je bouge,…