Comme moi, vous devez connaître ces matins où l’on n’a envie de rien. Ni fond de teint, ni blush, fard à paupières, rien. Ou encore ces matins où l’on est persuadé qu’il est 3h27 , on remet sa couette sur la tête, on se retourne, on s’engouffre sur son oreiller et en fait il est 7h40. (et cela fait plus de 40 minutes que l’on devrait être debout).

Mais avant de partir de la maison, dernier coup d’oeil dans le miroir et une mine pas vraiment terrible. Pour remédier à cela, j’ai deux armes pas vraiment secrètes mais top pour faire illusion en deux secondes.

Une bb-crème au lieu de ma crème hydratante (ce qui suppose ne pas avoir trop de choses à camoufler et une peau non sèche ou déshydratée) et mon embelisseur Lèvres Clarins.

 

Il peut s’appliquer, dans l’ascenseur, le métro, en marchant, en 2 secondes. Ce petit bijou, que je prend en  teinte 08, est dans mon sac depuis des années ! Il a pas mal évoulé d’ailleurs mais plusieurs choses restent constantes :

  • Il  ne colle pas
  • Reste discret mais efficace
  • Nourrit et hydrate les lèvres
  • Donne meilleur mine
  • Apporte un effet volume

Pour moi c’est un baume sexy :)

 

Petite astuce, je l’applique aussi sur un rouge à lèvres que je veux rendre plus brillant ou en base pour lui apporter plus de teinte.

 

Ce qui est fou, c’est qu’il a le même âge que mon blog : 10 ans. Cela méritait donc une petite note après toutes ces années ! C’est, tout de même,  5 millions d’unités vendues et un soin vendu toutes les 35 secondes dans le monde. Si ce n’est pas un must-have !

ps : il coûte 17,80 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi