C’est la nouvelle de la semaine dernière : la marque de Cosmétiques Clinique lance son blog !

The wink, accessible ici via cet adresse se veut un espace lifestyle résolument moderne avec une belle notion de diversité, de beauté plurielle.

Vous allez me dire : pourquoi une marque aurait besoin de lancer son propre blog ?

Rien de mieux, qu’un espace non institutionnel pour parler de ses soins et défendre ses valeurs.  Un lieu de paroles plus libre et moderne.

wink_clinique

Un site de marque a des codes plus sérieux et des objectifs bien établis (histoire de la marque, concept, eshop). Le blog est plus léger, dans le ton, mais permet surtout d’ouvrir le champs des possibles.

Et pour le moment, c’est réussit ! Astuces beauté, tutos, DIY, lifestyle et bien-être. On y trouve aussi des décryptages de tendances.

Le site est beau, les photos qualis. The Wink, qui veut dire « clin d’oeil » se veut exigeant, cela se voit et j’espère que cela fonctionnera sur la durée ^_^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 80
    C'est le truc de ces dernières années : acheter ses lunettes sur internet. AVANTAGE 1 : ON NE BOUGE PLUS Il existe de plus en plus de services proposant d'acheter en ligne, sans bouger les fesses de son canapé. Vu qu'il semble que l'on soit la génération "moins je bouge,…
  • 80
    En fait, ce n'est pas vraiment compliqué : J'ai décidé d'arrêter de consommer en fermant les yeux. Je ne suis pas parfaite et il y a 15 jours je n'ai pas fait attention et j'ai commandé un burger avec du bacon dedans. Mais petit à petit je suis plus regardante,…
  • 66
    Un menu de Noël végétarien, mais quelle idée, j'entends certains me dire. Sauf que quand tu ne manges pas de saumon fumé, plus de porc, que tu n'es plus aussi fan des fruits de mer et que tu limites la volaille, il ne reste pas grand chose. Tu finis par…