Imaginez la scène :

35 degrés à l’ombre, un ventre rond de femme enceinte, des tongs (mais classe, attention….), de la sueur au milieu du dos, du shopping avec mummy et Sister K, le métro, Paris, un vendredi après-midi.

Le moindre pas est une épreuve, la moindre respiration, le moindre rayon de soleil vous achève un peu plus, l’eau que vous venez d’acheter (et qui est fraîche) est devenue aussi chaude qu’un thé vert à la menthe (yummy). Bref, c’est la canicule et il fait chaud en juillet.

Vous pensez tout arrêter après 1h de tout ça, quand tout d’un coup (véridique), vous vous rappelez qu’Amoooooûr vous a dit la veille : « Prends ton eau Caudalie au cas où, il fait chaud, ça te fera du bien ». Vous vous rappelez surtout que, pour une fois, vous l’avez écouté. Vous ouvrez donc votre sac, et vous voyez, votre sauver, votre LUMIERE de l’après-midi !!!! Votre SAUVEUR !!!! : L’eau de raisin bio de Caudalie

Je l’avais reçu par l’agence de la marque et honnêtement un grand MERCI. Il coûte 7.20€, rafraîchit et hydrate. C’est juste de l’eau de raisin, mais pschitter sur la nuque, le front, le décolleté, les jambes ou le pieds, ça fait un bien fou.

Du coup, ben, il est resté dans mon sac et a aussi aidé Mummy et SisterK à affronter cette journée shopping dédié à Babydoux (ouais, c’est son nom avant que bébé arrive…)

Tchuss les meufs, je vais me doucher, me maquiller et sortir avec l’Homme.

Bises,

ViVi LaChipie (ouais, mon eau de raisin bio sera in my bag)

Rendez-vous sur Hellocoton !