Il convient à toutes les couleurs de peaux ! Un maquillage pour les peaux noires, mates, métissées, claires, asiatiques, magrhébines.

Raison pour laquelle, je le met en avant aujourd’hui. Le fait d’avoir un look convenant à toutes le couleurs de peaux est l’argument majeur pour une publication en bonne et due forme par ici; :)

Aujourd’hui, on se focalise donc sur Shiseio et son look Glamourous.Un look sophistiqué dans les tons chauds et orange.

Bien évidemment, en fonction de votre couleur de peau, vous allez accentuer ou alléger certaines couleurs, mais vous allez voir à quel point il est facile de le réaliser. Alors, merci à Shiseido pour la vidéo et toutes les infos sur le look, que j’espère, vous adorerez :

 

De quoi allez-vous avoir besoin pour réaliser ce maquillage ? :

Pour le teint :

–          Base Perfectrice de Teint

–          Teint Lissant Perfecteur (qui est aussi un de mes must-have, vous vous rappelez du test ?)

–          Correcteur de Teint Soyeux

–          Poudre Libre Transparente

 

Pour les sourcils :

–          Crayon Sourcils Naturel

 

Pour les yeux :

–          Ombre Crème Satinée BR 306, BR 709, BK 912 et OR 313

–          Mascara Parfait Définition Optimale BK 901

J’avais testé ces deux références lors du shooting

 

Pour les lèvres :

–          Laque de Rouge OR 508 (le même que sur mon look de septembre :) , vous savez à quel point j’adore cette référence, mais aussi )

Le secret pour vraiment bien le faire, selon moi, est d’avoir un très bon pinceau. Vous avez du voir sur la vidéo que les Ombres Crème Satinée sont dégradées. Elles partent du milieu de la paupière, et sont étirées aussi bien en haut, qu’en bas. Il existe des pinceaux adaptés à ce type de texture pour ces ombres. Donc n’hésitez pas !

Autre chose : il suffit de très peu de matière pour un très bel effet; Le fait de prendre un peu de matière sur le pinceau, de l’étaler sur le dos de votre main, avant de l’appliquer sur vos yeux, vous permettra de mieux contrôler l’application, mais aussi le rendu.

Dernier point : Prenez différentes tailles de pinceau ! Vous pourrez ainsi mieux maîtriser l’application du marron qui se fait au pli de la paupière.

Ah, j’allais oublier : L’utilisation de la poudre est pour moi une étape que l’on ne peut sauter sur ce type de look. Cela vous permettra d’améliorer la tenue, de facilité l’application, et d’avoir un joli rendu.

Et voilà, à vous de jouer !

On reparlera très vite de la nouvelle égérie Sui He, un vrai coup de coeur pour elle :)

Rendez-vous sur Hellocoton !