33 ans et pas une ride ! Il paraît que c’est les gênes (donc merci mama, merci papa), mais je dois aussi avouer que pas un jour ne passe sans que je me force à boire de l’eau et à appliquer des crèmes hydratantes sur ma peau.

Du coup, quand j’ai reçu le coffret URIAGE Isoliss (une surprise, sous forme de teasing), je ne m’y suis pas du tout reconnue. Quoi, des rides ? Moi à 33 ans ? Je n’en ai pas et ce n’est pour l’instant pas ma priorité (je reste sur l’hydratation et l’éclat du teint).

uriage_isoliss

3 soins au sein de ce coffret : Une crème, un fluide et un contour des yeux.

Je l’ai ouvert, j’ai regardé les soins, je les ai senti (ils sentent divinement bons) et je les ai redéposé. Un peu contrariée je vous avoue. Les soins 1ères rides sont pour moi nécessaires quand la peau commence à se relâcher. Et si on voit mon blog et donc les photos de moi, je me dis que bon… Ce n’est pas vraiment mon cas, donc je n’ai pas vraiment adhéré.

Et puis à force de tourner autour, et parce que je sais que l’on m’avait prévenu de cet envoi, je me suis penchée sur le sujet et le concept.

Qu’est-ce qu’ISOLISS ? La nouvelle gamme d’Uriage pour les femmes à partir de 25 ans ! Voilà en fait le point est là. La gamme ne s’adresse pas aux femmes ayant des rides installées. Mais  à partir de 25 ans quand la peau est plus en demande qu’à l’adolescence.

L’idée est de PREVENIR les rides et de BOOSTER l’éclat de la peau. Alors, oui, là, ça me parle plus ! On va lisser la peau et l’énergiser.

A base d’Eau Thermale Uriage (aux propriétés hydratante, Apaisante et protectrice pour une peau plus saine et protégée. La gamme utilise différents actifs comme le beurre de karité, la vitamine C, la vitamine E (au sein de la crème),  de l’extrait de rose et un complexe anti-âge, afin de resserrer les pores (au sein du fluide) ou encore du  sulfate de dextran pour estomper les poches et cernes (au sein du Contour des yeux).

Donc finalement, on est sur une gamme que l’on peut utiliser à partir de 25 ans pour prévenir les rides, hydrater, booster sa peau.

Alors ce test ?

C’est la question ! J’ai testé le contour des yeux et le fluide.

Parmi les deux soins j’ai préféré le contour des yeux. Je trouve que le roll-on est très agréable à utiliser. Sans parfum, l’application apporte un coup de fraîcheur immédiat (pour ma part, je le laisse au réfrigérateur). Le fait d’avoir un roll-on permet de masser la zonne et d’estomper les cernes et les poches. Pour les matins difficiles, c’est un très chouette soin.

Le Fluide, lui, appporte un éclat immédiat ! Une couleur légèrement rose, qui pénètre immédiatement, mais surtout elle matifie et resserre les pores. Juste avant le maquillage, elle est top, c’est une très bonne base de teint.

Je n’ai pas testé la crème ISOLISS, car ma peau n’en a pas besoin pour le moment. On verra après mon accouchement, quand mes besoins seront à nouveau normaux en terme d’hydratation :)  Selon la marque, la crème ISOLISS énergise et lutte contre les agressions du quotidien grâce à un complexe breveté à l’Eau Thermale d’Uriage pour retarder visiblement l’apparition des 1ères rides. Elle lisse la peau, cette dernière se retrouverait plus rebondie et pulpée

 

Le verdict ? C’est une très bonne gamme ! Si je ne l’avais pas reçu, je ne l’aurai pas testé et je serai passé à côté de quelque chose. Quelque chose de frais, d’agréable et d’efficace.

Et le concours ?

J’ai beaucoup réfléchi avant de faire la note, pour savoir comment vous la présenter et aborder cette thématique de rides avant 25 ans. Mais après le test, (que j’aurai du faire plus tôt), je peux vous dire que comme d’habitude URIAGE tient ses promesses.

Donc l’un ou l’une d’entres-vous recevra un coffret ISOLISS avec les 3 soins ! Comment ? Laisser un commentaire avant le 28 février 23h59 et je ferai un tirage au sort.

 

Des bises !

signature_vivi_lachipie_ivy_mag

Rendez-vous sur Hellocoton !