Je ne sais pas si comme moi votre bébé a la peau sèche ! A la maison, c’est le cas de tout le monde…

Du coup, je suis super fan des textures douces et huilées qui apaisent la peau. Je teste depuis une semaine la nouveauté Mixa Bébé : L’huile Lavante Protectrice  Corps et Cheveux, et je voulais partager mon ressenti avec vous.

A base d’huile d’amandier pure, l’huile lavante protectrice est à tomber . Elle est faite spécialement pour les peaux sensibles pour les nourrir et les apaiser.

Ce que je recherche pour la peau de mon bébé c’est nourrir sa peau et avoir un côté anti-irritations pour qu’il puisse être le plus à l’aise possible.

 

image

Du coup, j’ai ma méthode pour laver bébé : je le mouille avant à l’eau tiède, je mets un peu d’huile sur mes mains et je la passe sur bébé. Par la suite, direction sa petite baignoire pour le rincer. Ensuite je sèche délicatement, et je passe une crème hydratante.

Après une semaine de test, je peux vous confirmer que l’huile est bien adaptée à la peau de mon petit chou. Elle lui laisse la peau douce, délicatement parfumée et nourrie.

Sa peau ne tiraille pas et il a cette odeur de dingue, propre aux soins Mixa Bébé

Je vous propose de gagner 3 huiles pour votre bébé. (on peut l’utiliser aussi sur les nourrissons). Pour cela, laisser un commentaire avant le 20 octobre et je ferai un tirage au sort.

 

 Collaboration avec Mixa Bébé

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !