J’ai longtemps utilisé les lingettes les plus vendues au monde pour mon fils (pas la peine de vous écrire le nom, vous le savez déjà) – Puis j’ai lu un article sur les lingettes et j’ai complètement arrêté ! Par la suite, niveau composition j’ai su que les CADUM étaient les plus safe (oui, oui) MAIS, MAIS, j’ai découvert les lingettes à l’huile d’olive de Gifrer.

Cela fait des mois que je dois vous écrire l’article car cela fait des mois que j’ai reçu le paquet, que j’en ai racheté tous les mois et que j’a convertit ma soeur qui n’achète PLUS que ça ! J’utilise les lingettes dès que l’on sort ou en voyage.

lingettes_huile_olive_gifrer

Elles sont composées à 99%* d’ingrédients d’origine naturelle et contiennent notamment de l’huile d’olive vierge première pression à froid connue pour ses propriétés hydratantes et nourrissantes. En plus de nettoyer, elles apaisent les peaux fragiles.

Mon fils est ultra-sensible. Au moindre antibiotique, il fait des réactions au niveau des fesses. Peau rouge, sensible voire petits boutons. Je lui applique du liniment (le Gifrer toujours) et une fois que la peau est apaisée et en cas de sortie les fameuses lingettes. Pas de risque d’irritation avec cette lingette qui apaise la peau. J’étais rétissante au début mais en regardant la composition et en la montrant au pédiatre, j’étais plus que rassuré.

Elles contiennnet de l’huile d’olive vierge extra mais aussi de l’oxyde de zinc et de la camomille. Je voulais faire un focus sur l’oxyde de zinc et ses propriétés. Il est antibactérien, antiseptique, anti-inflammatoire, cicatrisant, assainissant et cicatrisant. Bref, je suis fan et je recommande !

CONCOURS : Je vous propos un petit concours afin de tester ces lingettes !  Laissez un commentaire pour gagner une BOX contenant 3 produits de change ! Résultat lundi 21 septembre !

A vous de jouer,

Vivi

photo : www.mamanwhatelse.com

Rendez-vous sur Hellocoton !