Voici une petite note en coup de vent (parce que c’est dimanche, et que je regarde toute la saga Pirate des Caraïbes – et que l’Homme m’attends pour mettre « play » – Je lui ai dit de mettre pause, le temps de vous écrire un petit mot)

Donc, tout ça pour vous dire, que mon coup de cœur de cette fin d’année est la gamme Fleurs merveilleuses de l’Occitane.

Découverte, il y a quelques semaines, je me suis dit qu’il fallait que je vous en parle avant la fin de l’année (ou plutôt avant qu’il n’y en ai plus, car c’est une édition limitée)

Elle est à base d’absolu de rose et d’extraits de pivoine… Selon le site, c’est un bouquet de fleurs roses piqué de fruits pétillants.

Moi qui ne suis pas fan de la rose à la base (mais j’avoue avoir un faible pour les pivoines), j’ai étonnement succombé à ces petites nouveautés.

Arrivée à la maison, le jour où je l’ai reçu; j’ai trouvé le packaging très joli, et je l’ai immédiatement pris en photo. Ce rose, cette pointe de doré et ce nom, qui fleurent bon les fêtes.

Puis un jour, j’ai ouvert la crème pour les mains, puis le savon, puis le gel douche… Et en me parfumant avec l’eau de toilette hier soir (qui n’est pas sur la photo), je me suis dit, qu’il fallait absolument que je fasse la note aujourd’hui.

Vous pouvez avoir un coffret  qui est très sympa, – si vous n’avez pas de boutique près de chez vous, vous pourrez le  trouver sur le site au prix de 59 euros – avec les 2 gels douche, le savon, la crème pour les mains et l’eau de toilette.

Ni trop entêtant, ni trop sucré, ni trop dadame, c’est un joli équilibre fleuri qui mériterait, à mon humble avis, une collection permanente.

Une très bonne idée de cadeau à faire (pour les retardataires), ou à se faire avec les éventuels sous que vous avez reçu pour les fêtes de fin d’année. (demain on parle brosse à dents aux ultra-sons… Oui, j’ai testé et faut que je vous parle de ce truc !!!)

Bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !