Comme indiqué, la semaine dernière, j’ai passé cet après-midi quelques heures à l’Absolute Summer dans le cadre du salon international de la lingerie et du swimwear (Mode City).

En plus de divers stands, j’ai eu un énorme coup de coeur pour Jolie Tête !

Moi qui adore les serres-têtes et les headbands, je suis tombée en amour pour leurs sélections. Si vous avez les cheveux longs, vous avez des tas de possiblités.

Vous avez les cheveux courts ? Alors il faut absolument oser ! Vous avez les cheveux crépus ? Rien de mieux pour accessoiriser vos coiffures.

Headband tresse, en dentelle, doré, ou coloré. Ou encore avec des fleurs. Le choix est multiple et on y trouve des articles vraiment accessibles niveau prix, voire carrément pas cher !

headband_calopsitte

jolie_tete_absolute_summer

Sur le stand, j’ai fait quelques essayages, avant d’opter pour un serre-tête foulard. Il a coûté 25 euros et est orange. Parfait pour s’accorder avec la météo et apporter un peu de punch. Je pense que le prochain sera celui que je porte sur la photo ci-dessous. Un peu bijou, dans les tons vert et doré. Je crois qu’il coûte 43 euros.

jolie_tete_vivi

En me baladant sur le site tout à l’heure j’ai encore vu plein de modèles qui me plaisent. Je pense faire une petite sélection à nouveau, et me faire un budget headband. J’ai beaucoup de serre-têtes (avec des noeuds ou des fleurs), et je pense augmenter cette collection avec ces modèles assez originaux et très féminins.

serre-tete-noeud-papillon-bleu-givre_preview-big serre-tete-foulard-hippie-vert-et-jaune_preview-big serre-tete-foulard-orange-fleuri-bleu_preview-big

Voilà, voilà ! J’avais juste envie de faire cette petite note ce soir, mais on reparlera dans la semaine de l’Absolute Summer dans sa totalité.

Et vous, ça vous tente les headbands ?

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !