Ce matin, (oui, je suis une rapide), le facteur m’a apporté un petit colis.

Je l’ouvre et là je vois :

Une crème Embryollisse, annoncée comme une BB Cream et qui porte le doux nom de « Secret de maquilleurs ». Je me met à rire et je dis à mummy, qui est là avec moi et Sangoku : « Attends, maman, on va rire, je vais appliquer la crème et tu verras, je vais avoir le teint tout enfariné ! ». Avec maman, on se marre ! Je me lave les mains, je prends  une noisette de crème, je la met sur le dos de ma main et je l’applique sur le visage. Je précise que ce matin, je n’avais mis que de la crème hydratante. Mon bureau étant à la maison, je ne m’amuse pas à mettre de fond de teint sauf si on a rendez-vous ensemble :D . J’entends ma mère me dire : « Ben, fais voir ? ».

Je la regarde et elle me dit hésitante « Pourquoi je dois rigoler… ? C’est très bien sur ta peau – c’est joli ». Tout d’un coup, je me sens un peu bête mais contente ! Ben oui, ils nous ont créé une BB Cream correcte pour  toutes les couleurs de peaux (ou presque). En effet, je me demande ce que cela peut donner sur une peau très foncée. Son plus qui vraiment me fait craquer : Un effet nude et matifié immédiat / Une texture douce et facile à appliquer. Par contre, je ne pense pas que les peaux sèches pourront l’appliquer seul. A mon avis, il faudra un bon hydratant avant.

La crème « Voile illuminateur de teint – Secret de maquilleurs / BB Cream avec SPF 20«  d’Embryolisse sera disponible en avril 2012 et sera vendue aux alentours de 15 euros.

Si vous voulez poser des questions à la marque dites-le moi ! Au sein du colis, j’ai eu les coordonnées du pharmacien Embryolisse et comme j’ai l’intention de lui poser quelques questions sur cette crème, j’ajouterai les vôtres avec plaisir.

Je vous montrerai mon teint avec la BB Cream à cet instant, comme ça cela vous donnera une idée concrète du résultat.

Donc voilà pour la découverte du jour et la réaction sur l’instant !!!

A très vite,

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !