Non, on n’a pas trouvé de vidéos d’elles à moitié nues (ou complètement)

Non, nous ne les avons pas retrouvé saoules lors d’une soirée trop arrosées

Non, elles n’ont pas partagé le même Homme bourreau des coeurs (ou qui ne rêve que d’être célèbres en passant de People en people)


Elles ont tout simplement lancé leurs parfums, et tout cela uniquement sur le mois de septembre. Le parfum, un business qui rapporte !

Je me suis souvent posée la question de « qui » achète et porte le parfum de « Beyonce », « Jennifer Lopez », « Kim Kardashian » ou encore « Christina Aguilera ». C’est vrai, il m’arrive d’aimer vraiment un artiste, d’acheter l’album, de filer à un de ses concerts, mais de là à porter son parfum, il y a un sacré pas.

Et puis, il y a « Star » et « Star », comprendre qu’entre « Kim Kardashian » et « Mary J Blidge », il y a une différence… D’un côté nous avons un people, et de l’autre une artiste.

Pour en revenir à nos moutons, nous avons donc sur le même mois des annonces et des lancements de parfums de 3 personnalités : Dita Von Teese, Taylor Swift et Katy Perry.

Alors, excepté les fans et les parfums addict, qui seraient susceptibles d’acheter leurs parfums ? Car en toute honnêteté, tout cela n’est que marketing et business (oui, comme pas mal de choses dans la vie), et il est rare de trouver un parfum très sophistiqué et poussé en composition, à côté du nom d’une star… De plus, on ne fait pas appel aux mêmes nez pour le parfum de Bruce Willis et le prochain Chanel (oui Bruce aussi a son parfum). Ce qui a pour conséquence d’avoir un parfum un peu plat, qui n’ose pas et avec peu de personnalités. D’ailleurs, on reste à chaque fois sur les mêmes codes : féminin, glamour, sensuel, sexy, gourmand…. Comme dirait Jennifer Lopez quand elle présente son parfum « It’s a Yummy Thing »… Bon, ok.

J’ai une réponse…. En fait, je sais qui va acheter les parfums de Star… La preuve  avec les photos du lancement de Taylor Swift pour son parfum « Wonderstruck »

Une jolie robe, une jolie bouteille.... Direction Macy's !

Give me a fan / Give her a Hug

ça en fait du monde, hein ?

Grand lancement... Donc file d'attente.... Donc fans en délire ?

Je suis jolie, non ? Of course que siiiiiiii

A noter : la licence parfum de Paris Hilton, rapporte environ 100 millions de dollars… (ça motive pour lancer sa propre fragrance hein…)

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !