Un moment pour moi, un moment de soin, un moment Rose…

2 tests de produit de la marque Weleda qui m’ont vraiment séduites…. Cela fait longtemps que je les ai eu et comme ce matin, j’ai vu que je les avais presque fini, je me suis dit qu’il fallait que je partage ça avec vous.

Le premier produit aidera celles qui ont la peau qui tiraille après le bain ou la douche.

Le deuxième, aidera celles qui veulent réveiller leur teint (idéale pour les très fatiguées et les plus de 30 ans !)

********************************************

J’ai commencé par rendre Rose mon univers avec le Bain harmonisant à la Rose de Weleda. Un bain crème riche en acides gras essentiel.

Avec lui, fini la peau sèche lorsque l’on sort de son bain. Personnellement, je l’utilise sous la douche. Il contient de l’huile de jojoba et de l’huile d’olive. Mais aussi de l’huile de graines de rose musquée. Ce bain crème est efficace et sent bon. Pour moi, c’est un must have pour les peaux sèches.

Si vous l’utilisez pour le bain, n’utilisez que 2-3 bouchons (pour la douche, quelques gouttes). En plus de faire du bien à ma peau, on transforme sa salle de bain en mini-SPA avec son odeur envoûtante (mais pas entêtante)

Donc, on dit oui, pour ce bain crème rose et hydratant !

*

Le deuxième produit, est le pour le visage. Un coup de fouet pour réveiller le teint et lisser les traits : Les perles de soin lissantes

Personnellement, n’ayant pas vraiment besoin de lisser mes traits, j’ai plutôt vu les effets sur l’éclat du teint et sur la douceur aussi ! En même temps, voici la liste des composants : huiles de graine de rose musquée bio, d’amande douce, de jojoba bio, d’onagre, de noyau de pêche, huiles essentielles.

Des ingrédients plus qu’efficaces, je l’avoue…. assez facile d’avoir une peau souple et éclatante.

*

Avec tout ce rose mon visage et mon corps ont bonne mine ;)

ViVi LaChipie (voit la vie en…. :p)

Rendez-vous sur Hellocoton !