La semaine dernière nous avons vu comment avoir un teint éclatant ! Un teint avec zéro imperfection qui respire la santé !

Aujourd’hui, nous allons voir, et toujours avec Sampar (la rime est totalement involontaire), comme avoir une Bonne Mine toute l’année !

C’est à dire, avoir les joues roses, le teint lumineux, un air de « je reviens de vacances ».

J’ai sélectionné, oui, oui, moi-même, 2 produits Sampar pour votre petite ordonnance beauté :

– La Mousse éclair de peau (29€)

– Le Halé simple 24h/24 (39€)

Mais qu’est-ce que la Mousse Eclair de Peau ? Un micro-peeling maison les filles !!!! Le rêve, ce produit est magique et je l’adore.

Il démaquille, unifie le teint et protège la peau des agressions de l’environnement ! Mais ce que j’aime par-dessus tout, il a un effet anti-âge. Action sur les rides, les tâches et les imperfections en un seul produit ? Moi je dis oui !

Cette Mousse, on l’associe à mon petit chouchou…. Le gel « Halé simple » ou comment booster sa mélanine pour avoir un teint halé et une mine reposée. C’est une mini-révolution ! Sans soleil, sans autobronzant et sans maquillage, vous avez un résultat exceptionnel. Un gel idéal pour celles qui passent leurs vies derrière un bureau. On l’applique le matin sur un visage propre et on peut le faire suivre d’une crème hydratante.

A ces 2 produits, mes 3 conseils pour prolonger votre bonne mine :

– N’ayez pas la main trop lourde sur le maquillage et privilégiez des textures de fond de teint légère, qui se fondent sur votre peau.

– Devenez une adepte des fruits et légumes

– Une pointe de blush rose et voilà, vous êtes au top

Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site http://www.sampar.com/

ViVi LaChipie (en 2011, on a bonne mine)

Rendez-vous sur Hellocoton !