Ah bas les poitrines trop basses et tombantes ! Vive le galbe, la douceur et la tonicité.

Cela sera notre leitmotiv de 2011. Et encore une fois, Sampar va nous aider à atteindre notre objectif de beauté. Une poitrine douce et belle.

Comme d’habitude (ben oui, vous pouvez voir, ici et ), voici les 2 produits Sampar qui vont nous aider (et qui m’aident beaucoup… Période post-allaitement voyez-vous…)

– La Crème bustier satin (65€)

– Le Lait douce volupté (45€)

La crème bustier va raffermir, hydrater et tonifier la poitrine. Tous les matins, on hydrate et masse son buste et on remonte jusqu’au cou. Alors attention, la peau est très fine à cet endroit, donc on masse en douceur… :)

Le petit plus ? : La crème convient aux femmes enceintes :p

Mais qu’est-ce qui fait que cela fonctionne ? Du beurre de Karité, des extraits de châtaigne, de noix, le fameux complexe Urban Advance…. Mais aussi des actifs permettant de prévenir l’affaissement des tissus et qui stimulent la synthèse de collagène (extrait de Kigelia africana, bipeptides, protéines de blé, acerola et Vitamine E)

Et la crème, on la combine au lait douce volupté ! Pourquoi ? Pour se faire plaisir… Et affiner son grain de peau par la même occasion ! Quand je vous disais que Sampar faisait des produits agréables, intelligents et efficaces !

Pour une poitrine encore plus tonifiée, voici mes 3 conseils du jour :

– Sport : Bras à hauteur de votre poitrine – Paumes des moins jointes et inversées (chaque doigts d’une main, touchent le poignet intérieur de la main opposée) – Exercer des pressions (5 séries de 15 tous les jours)

– Jets d’eau froide sur la poitrine

– Soutien adapté à votre taille

Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site http://www.sampar.com/

ViVi LaChipie (5 actions simple pour un buste de rêve….)

Rendez-vous sur Hellocoton !