Un voyage sous le signe du soleil. ça vous tente ?

Un peu de Caliente en ce faux mois de mai, un peu de soleil, de plage et de sable blanc ! Je vous propose quelques photos du Brésil, glanées ici et là (les copyrights sont en bas de l’article)

Pouquoi le Brésil ? Parce que dernièrement je suis allée à la Poulette Party qui a eu lieu sous le signe de ce pays. Une soirée où j’ai pu passer un très chouette moment entourée de filles que j’adore, mais aussi de jolis noms qui m’ont donné envie d’évasion. Je vous propose de partager cette humeur brésilienne avec moi, pour contrecarrer les plans des nuages grisonnants au dessus de nos têtes :

 

 

 

 

 

 

Mille mercis à :

– Ipanema, pour les tongs à tomber !

Lierac, et sa gamme phyto plage

– Est, marque naturelle made in Brésil

Iman Cosmetics, pour le make-up

Ekos, pour la crème main délicieuse (gamme de la marque Natura Brasil)

– Les montres Marea, pour la jolie montre gagnée !

Tudo Bom, vêtements en coton bio made in Brésil

– Les vernis Zoya, pour mes prochaines manucures (gamme de vernis écologique et non toxique, non testée sur les animaux et avec une jolie tenue)

– Les maillots de bain Marpraia, une merveille pour la silouhette avec des créateurs du Brésil

 

Forcément sur ces différentes marques je me suis attardée sur les marques EST, Marea, Tudo Bom et les vernis Zoya (après m’être faite maquillée par Iman Cosmetics et avoir longuement parlé avec EST et Ekos)

Comme d’habitude, ce fut un agréable moment parfaitement organisé par une poulette en folie. Forcément ça donne envie de partir en vacances, forcément, ça me donne envie de lézarder sur la page. Et bien évidemment, je vous reparlerai en détail de mes coups de coeur mais surtout de mes découvertes aka Zoya, Marea, EST et Tudo Bom !

J’ai fait la bêtise de m’attarder sur l’office du tourisme du Brésil. Encore plus envie de partir….


Copyright des photos du Brésil :

© claude Gortchakoff

© Anne Jeanty

© bernard lehouck

Copyright des photos de la soirée :

© Tode Photographe et visibles ici

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !