Yves Rocher est une de mes marques préférées du moment. Efficacité, rapport qualité/prix, plan promotionnel et élargissement de gamme.

Une prise de position et des activités qui font que la marque est disponible partout en France (et ailleurs), mais aussi pour toutes. âge, besoin, type de peau, budget et… Couleurs de peaux.

Toutes ces raisons font que, j’ai trouvé leur dernière initiative très sympa : proposer 7 looks de make up pour 7 jours.

Blonde, brune, caucasienne, peau métissée ou noire, vous allez trouver votre bonheur :

 

 

Autre point très sympa :

Du 24 septembre au 14 octobre, vous pourrez bénéficier d’un maquillage gratuit « sur rendez-vous lors de leur opération intitulée « Make Up Days ».

Dans les 550 magasins Yves Rocher et lors d’une tournée régionale dans 8 villes en France avec des espaces de maquillage géants dédiés, vous pourrez profiter de :

  • 7 looks travaillés au coeur de la tendance de la rentrée en collaboration avec Max Herlant, Maquilleur conseil Yves Rocher.
  • 4 600 Maquilleuses expertes formées à délivrer des conseils et des astuces adaptés.
  • 300 références maquillage et autant d’accessoires disponibles

Comment y participer ? Il suffira de s’inscrire en ligne :) (dès que c’est ouvert, je vous le dis !)

ViVi LaChipie (on parlera bientôt de leur prochain fond de teint disponible avec plus de teintes pour les peaux noires :love: )

Rendez-vous sur Hellocoton !