Oui, encore quelques astuces sur les vergetures !

La texture ! Hyper important lors de la grossesse. Des choses que l’on supporte et d’autres pas du tout. Ou une éthique de vie que l’on souhaite garder tout en utilisant des produits efficaces.

Aujourd’hui on va donc parler huile bio ou gel. Oui, car certaines ne supportent pas les crèmes, d’autres les huiles, mais veulent toujours prévenir les vergetures. Ace moment là, le gel est bienvenu. D’autres sont des adeptes de bio et veulent vivre une grossesse 100% bio.

Pour le gel, j’ai personnellement testé ! Pour le bio, on m’a aidé à trouver ! C’est ce que j’aime bien avec le blog, Facebook ou Twitter. On rencontre des personnes qui ont un intérêt à vous contacter, et d’autres qui vous contacte et vous donne des astuces comme ça, juste par gentillesse (oui, ça existe encore).

C’est le cas de Jessica Hamou, elle a créé une marque de cosmétiques bio, Kesari. (on en parlera peut-être un jour, honnêtement, je n’en sais rien….)Bref, elle m’a donné une petite astuce pour le bio !

Alors pour la texture gel, je vous conseille Lierac et son gel phytolastil ! On l’applique une fois par jour, à partir du 3ème mois de grossesse. Pas d’odeur particulière, il pénètre vite, laisse la peau douce et sèche. Et en plus, c’est frais ! (25€ environ). Parfait pour prévenir et les diminuer.

Pour le bio, l’huile revivifiante aux noyaux d’abricots biologiques d’Emma Noël. Environ 5.50€ les 50 ml. J’ai déjà testé de l’huile bio de noyaux d’abricots, mais une plus chère en fait. Et je dois dire qu’elle reste sur ma table de nuit. En effet, parfois, j’aime changer de crème car la peau tiraille plus certains jours. Du coup, 2 pschitts sur le ventre et voici une peau toute détendue, hydratée et qui ne tiraille plus ! Idéal pour prévenir.

Voilà ! Vous avez votre sélection gel ou bio pour vos vergetures (pregnant ou pas ;)

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !