Oui, c’est beau de donner la vie !

C’est aussi beau de la donner en beauté, j’ai envie de dire….  Nous sommes plus ou moins sujettes à ces traîtresses de vergetures et honnêtement, durant les 9 mois de grossesse l’idéale et de se tartiner matin et soir afin de garder l’élasticité de sa peau. Tous les mois, j’en teste de nouvelles avec plus ou moins de réussite, plus ou moins d’affinité.

La seule chose que je peux juger aujourd’hui c’est la texture de la crème, son odeur, sa facilité d’application, de pénétration et son rapport qualité prix.

A ce jour, pas de vergetures à signaler, mais on ne sait jamais…. Nous ne sommes pas tous égaux face à l’effet yoyo subit par notre peau. Certaines se crèment toutes leurs vies et développent quand même une jolie peau zébrée…

Donc aujourd’hui, le test est : Vichy – Action intégrale vergetures (200ml : 20€ environ)

Les plus : Hydrate, nourrie.

Texture très agréable à utiliser

L’odeur est peu présente.

La peau étant particulièrement sèche sur cette période, j’avoue qu’après les 2 douches de la journée (matin et soir), c’est un plaisir de voir sa peau souple et douce.

Les moins : un fini un peu gras au début (mais elle pénètre assez vite.

Le communiqué précise que la peau est censée mieux résister aux étirements et donc aux vergetures. Autre point, elle réduit le vergetures existantes et diminue leur taille. (annoncé sur le communiqué mais non testé).

VERDICT DE ViVi : On adopte !

ViVi LaChipie (merci à Vichy de m’avoir transmis cette crème pour test ! ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !