Oui, car il faut vivre dans la réalité de la vie (wouaaaah, quelle phrase…) : Toute le monde n’a pas une dizaine ou une vingtaine d’euros à mettre tous les deux mois (si vous êtes chanceuses) sur 9 mois de grossesse (et même après).

Du coup, voici une petite astuce pour celles qui ont peu de moyen mais qui veulent tout de même garder leurs corps de déesse, de sirène, de bombasse de la life !

La crème Dexeryl, vendue en pharmacie :

Texture grasse, à base de Glycérol, Vaseline et Parrafine, sans odeur et qui marche ! A la base, elle est préconisée pour la sécheresse cutanée, psorisasis, pour les peaux atopiques ou encore les brûlures superficielles. C’est une crème pour toute la famille, qui est souvent recommandée pour les bébés, donc zéro risque pour vous.

Vous allez pouvoir la trouver entre 4 et 6€ (grand max les 6€). Si vous vous la faites prescrire par votre médecin, sachez que le grand format est remboursé par la sécurité sociale. Sinon, vous pouvez la prendre sans ordonnance.

Allez ! Pas besoin d’être riche pour être belle.

ViVi LaChipie (Thanks les laboratoires Pierre Fabre pour cette crème miracle, qui calmera, aussi, vos démangeaisons. Perso, moi je l’ai acheté)

Rendez-vous sur Hellocoton !