Combien de fois me suis-je plaint ? Les magazines beauté oublient encore trop souvent une de leur cible : les femmes à peaux noires et métissées. Make-up, soins de la peau, coiffures, ne me concernent que très rarement.

Les magazines beauté dédiés aux femmes noires et métissées, eux oublient de s’élever au niveau maquette, contenus et qualité des éléments visuels. Clairement, ils ne me font pas rêver.

Puis est apparu sur le web le magazine Fashizblack : le parfait compromis ! Haut de gamme mais accessible, chic, tendance et avec une qualité rédactionnelle à toute épreuve, il est destiné à TOUTES, mais aussi aux femmes afro-caribéennes exigeantes et qui veulent un magazine qui déchire sa maman !

Créateurs d’ici et d’ailleurs, défilés, nouveautés make up, culture, la team Fashizblack est sur tous les fronts et ça fait plaisir. Le magazine en ligne est maquetté comme un vrai magazine et est épaulé par un joli blog alimenté régulièrement. Ils ont même réussi à avoir Solange Knowles et les soeurs Simmons en couverture !

Et figurez-vous qu’aujourd’hui Fashizblack a pour volonté de vous accompagner fièrement au quotidien dans sa version papier. C’est LE défi de cet été et vous seules pourrez aider à concrétiser ce projet !


Comment ? En faisant un don permettant de financer les premiers numéros (janvier 2012).

A ce jour, nous sommes à plus de 13 000$ de promesse de dons (Objectif : 40 000$). Et vous, allez vous participer à ce lancement historique d’un magazine chic made in France au sein duquel vous vous retrouverez enfin ?

A noter : le 1er montant de don débute à 3,50€ (c’est abordable, non ?)

ViVi LaChipie (en janvier 2012 JE veux lire ce magazine chic et classe sous son format papier…. Si ce n’est pas le cas, ce sera votre faute)

PS : si vous donnez, dites-le moi !

Rendez-vous sur Hellocoton !