Après la Glossy Box, voici le test du shampoing !

J’ai reçu le shampoing So’Bio Etic « Eclat Couleur ». Il s’agit d’un shampoing bio d’une marque que j’aime beaucoup ! Le seul truc, c’est que je n’ai pas les cheveux colorés. Au lieu de le laisser mourir sur ma commode ou de le revendre sur ebay (lol), je vous propose de le tester sur 2-3 semaines et de me dire ce que vous en pensez (biensûre, vous le gardez, hein !)

Ce shampooing a pour vocation de protéger les cheveux agressés par les colorations grâce à l’extrait de grenade. Il nourrit les cheveux grâce au karité, et l’huile de pépins de framboise qu’il contient restructure la fibre capillaire.

Il est donc composé des éléments suivants : Huile de pépins de framboise, extrait de Grenade, Beurre de karité, thé vert, hydrolat de Camomille.

Si cela vous tente, laissez moi un commentaire avant le 17 octobre, je ferai un tirage au sort afin de désigner celui ou celle qui recevra ce shampooing.

EDIT : Odile du blog http://tartinesetmoi.blogspot.com/ est la gagnante ! J’attends ton adresse postale pour t’envoyer cette petite merveille ;)

Bon week-end les poulettes !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !