Caudalie vient étoffer sa gamme avec une petite innovation : L’Huile de Soin démaquillante. Pour moi, la marque était bien dotée de ce que côté là avec La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne, L’Eau Micellaire Démaquillante et le Lait Démaquillant Douceur.

Pourquoi une huile démaquillante ?

Mais avec cette huile, la marque apporte une nouvelle réponse pour les femmes à la peau sensible MAIS aussi pour celles qui souhaitent un maximum d’efficacité en douceur.Plus qu’une huile, c’est un soin qui va apaiser et nourrir la peau. Autant de bénéfices qui donnet envie d’en savoir d’avantage.

°

Quelles sont les bénéfices des huiles démaquillantes ?

Le plus de l’huile au niveau démaquillage c’est qu’elle encapsule le maquillage. Elle rend cette étape de nettoyage, la plus importante du rituel beauté, beaucoup plus efficace. En se rinçant, tout le maquillage et les impuretés sont éléminés. Résultat : La peau est plus saine.

 

L’Huile de Soin Démaquillante Caudalie en 5 questions !

J’ai donc posé à Caudalie 5 questions afin d’en savoir plus sur cette nouveauté, sur les actifs et voir si cela nous pousserait à la tester.
huile-soin-demaquillante-caudalie

– Comment utiliser cette nouveauté ?

Etape 1 : Presser 3 doses d’huile dans le creux de la main, chauffer et appliquer sur le visage, puis sur le contour des yeux et des lèvres.

Etape 2 : Masser ensuite délicatement le visage en effectuant des petits cercles, lisser de bas en haut, vers les tempes (visage, yeux et lèvres).

Etape 3 : Ajouter un peu d’eau et émulsionner tout en continuant de masser doucement.

Etape 4 : Rincer abondamment à l’eau.

 

– Quels sont les actifs phares ?

Les ingrédients phrases sont Les pépins de raisin et L’huile d’amande douce. les pépins de raisins sont l’or de la vigne. Ils possèdent d’incroyables vertus nourrissantes, anti-oxydantes et réparatrices. Leur huile est fortement concentrée en acide linoléique, riche en oméga 6, un acide gras essentiel à l’hydratation cutanée.  L’huile d’amande douce elle nourrit la peau et prévient le dessèchement. Assouplissante et fortifiante, elle apaise, calme les démangeaisons et active la réparation cutanée.

 

– Quelle est la particularité de l’huile ? En quoi est-elle différente ?

– Elle est 100% d’origine naturelle (zéro silicones, huile minérales et conservateurs)

–  Elle est très sensorielle. Au contact de l’eau, l’Huile de Soin Démaquillante se transforme ensuite en une émulsion lactée blanche

– Est-elle adaptée à tous les types de peaux ?

Elle est adaptée à  toutes les peaux, qu’elles soient grasses, sèches ou sensibles et sur toutes les zones du visage.

 

– Est-elle efficace sur le maquillage Waterproof ?

Oui, L’huile de tournesol et l’huile de ricin dissolvent le maquillage – même waterproof – pendant que l’huile de pépins de raisin, iconique de Caudalie, et l’huile d’amande douce aux propriétés naturellement anti-oxydantes et nourrissantes traitent la peau.

 

____________

En 5 questions, vous en savez désormais plus sur cette nouvauté ! Alors, tentez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 95
    The Body Shop a décidé d'aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu'on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l'empêche d'être à son maximum. La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à…
  • 88
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…
  • 88
    Du nouveau pour les peaux sensibles avec la gamme Tolérance Extrême de la marque Avène ! Une gamme permettant un rituel de soin adapté aux peaux hypersensibles. Hypoallergénique et non comédogène, elle contient un lait nettoyant démaquillant, un masque, une émulsion et une crème ! Test et avis :)