J’ai reçu de la part de l’agence d’IKKS 2 coffrets de parfums :

Le coffret Welcome in My Crazy World avec le parfum Ikks Baby et un petit doudou (35€ environ)

Le parfum Total Rock, leur nouvelle eau de toilette pour les ados (35 € environ aussi)

J’étais contente de les recevoir (on ne peut dire le contraire, cela fait toujours plaisir quand on pense à vous). Et puis, j’ai pschitté le Ikks Baby sur un vêtement de Sangoku…

Depuis, je l’utilise quasiment tous les jours, mais Sangoku en est privé… Pourquoi ? : Parce que je le garde pour moi ;) Celles et ceux qui me suivent depuis pas mal de temps savent que j’adore le jasmin, et ce parfum en contient.

Concrètement, il a de la lavande, de la crème de lait et de réglisse, de la rose, du magnolia, du jasmin et du miel. Tout ceci très bien équilibré qui donne une senteur, douce, légère et qui rappelle vraiment les bébés. Je n’aurai jamais pensé  à acheter ce parfum… Et pourtant ! Du coup, cela change du Mustela, odeur mythique des bébés, que l’on trouve sur beaucoup de bébés. Là, je trouve que cela peut faire un cadeau un peu plus original !

Quand à Total Rock, destiné aux ados, je n’ai pas vraiment compris le ciblage, car pas d’ado à la maison. J’ai regardé le CP, lu un petit peu la composition (cardamome, mandarine, poivre, vetiver, patchouli). Un parfum de ptit mec quoi ! Le boisé épicé. Et puis l’Homme passe par là, regarde le parfum et se sert (entendre : il se parfume avec et sans scrupules) :

Moi : Nan, mais ça va, je te gêne pas ?

Lui : Quoi ? J’ai pas le droit ptêtre… Ce qui rentre chez moi est à moi !

Moi : Ah ouais… Ben… Ben… Il sent pas mal ce parfum !

Lui : Ben tu vois, si je ne l’avais pas essayé, t’aurais jamais su… (sourire narquois, pose de vainqueur, fier de ses actes….)

Du coup, je l’ai pincé (ce qui arrive, quand je n’ai plus de répondant… Pas cool, je sais, mais efficace) ;)

Tout ça pour vous dire que l’Homme porte un parfum d’ado rebelle et qu’il l’aime bien !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !