Un peu d’inspiration maquillage pour débuter la semaine !

J’avais envie de vous montrer tout ce que l’on peut faire avec du bleu sur une peau noire ! C’est un de mes fards préférés. En liner ou en aplat, je trouve qu’il révèle vraiment l’éclat. Alors, biensûre, il faut savoir le choisir. Mes préférés viennent de NARS et d’Yves Rocher (véridique).

 

Chez Nars, ils sont intenses, ultra-pigmentés et haute tenue. Chez Yves Rocher, ils sont moins chers (lol), mais les couleurs type « bleu canard » sont merveilleuses.

 

Sur ce shooting  La Belleza, le photographe, Felix Valiente a shooté la sublime Elibeidy Danis pour le magazine  Harpers’ Bazaar Espagne de février.

 

Le bleu, c’est beau sur les lèvres, les yeux et les ongles. Essayez, vous allez adorer !

 

 

 

Alors comment on s’inspire de ces maquillages ?

Les ongles bleus ! Une évidence. Toutes les couleurs vont aux peaux noires et mais sur les ongles, le bleu est trop souvent oublié. Toutes les teintes sont permises ! Mais cette teinte sur la photo est MAGNIFIQUE ! Vous en trouverez de similaires partout. Toutefois, essayez de vous rendre dans un grand monoprix ou sephora où le max de teintes sont exposées.

 

Pour les yeux, avez-vous vu cette incroyable liner ?

Un beau bleu lagon. Pour un tel résultat, je ne connais que Make up For Ever avec le crayon Aqua XL Eye Pencil couleur bleu à reflets verts irisé pour arriver à ce résultat. Pour garder le crayon toute la journée ne passez pas l’étape du teint, de la base avant d’appliquer votre fard.

Pour le rouge à lèvres, rendez-vous toujours chez MUFE ! Avec le rouge artist couleur bleu nuit ! Attention, c’est une édition limitée.

 

Ensuite, une dernière inspiration ! Plus folle celle-ci, mais en soirée, ça peut le faire. Perso, avec mes 3 enfants d’amour, je ne sais pas quand j’irai en soirée hein, mais un soir entre 2 couches, une douche rapido et un bon dîner, je peux tenter ce maquillage.

 

Pour les yeux donc, on peut mixer des couleurs folles entre elles : bleu irisé, jaune-doré et vert irisé.

En maquillage, tout est permis, c’est juste une question de dosage. Je dois avouer en même temps que j’aime beaucoup le mariage de ces couleurs (sans le rouge à lèvres bleu pour tous les jours).

Il vous faut des pinceaux fins et de jolis fards et crayons pour arriver à ce résultat. Commencez par le bleu, puis le vert et terminez par le coin interne et le doré.

SINON, vous pouvez TOUT acheter chez Urban Decay qui a signé le maquillage vu sur les photos.

 

Enjoy le bleu les amies !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 38
    Si comme moi vous avez mis des mois à maîtriser le contouring, et que vous êtes PRESQUE sur le point d'y arriver, sachez que le contouring dégringole du podium des techniques de maquillage tendance ! Maintenant on va parler du strobing ! Mais qu'est-ce que le strobing ? Une technique…
  • 33
    Mais quand est-ce qu'ils vont arriver parmi-nous ? La marque Revlon remplace tous ses mascaras existants contre 5 tous nouveaux au packaging irrésistible : ♥ A chaque couleur, sa brosse et sa fonction - Volume : Ultra Volume - Longueur : Super Length - Volume et longueur : Volume and Lenght…